je la trouve haute pour des ressort court
ta bien enlever le krick
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX moi raphy de rouenModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
67 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: moi raphy de rouenje la trouve haute pour des ressort court
ta bien enlever le krick
Re: moi raphy de rouenba avant jetai en -70 et la jai reausser la nx je lai mise en -35
toujour devan meme avec le frein a main seres
Re: moi raphy de rouenha ben sais comme moi alors.
sais peu étre les jantes qui sont differente,je suis en 17 avec du 205/40/17 et toi ,tu est en combien
Re: moi raphy de rouenje suis en 15p. mai comme elle est vider et que les amorto son hs sa te leve la voiture.
voisi une photo de lariere avant de la relever donc la en -70mm et la en -35 toujour devan meme avec le frein a main seres
Re: moi raphy de rouenvoila jai trouver une photo de ma nx quand lensien proprio lavai faite a cette epoque elle avai lair belle. mai quand je lai u cetai une cata
Re: moi raphy de rouenha ok
sa lui aller bien en -70 sinon faut mettre du 17" en respectent les equivalences sa revient au même.
Re: moi raphy de rouenmoi je fais du run donc je veux meme echanger mes 5 jante en 15 p momo contre 4 jante dorigine de 100 nx gti avec les 4 pneus kasi neuf comme les miens.
67 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |