Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par Fab » Sam 18 Oct 2008 23:21
carbunx a écrit:xeost a écrit:Bah non, on change pas de carbu d'origine pour remettre un autre carbu d'origine
...
Puis le faisceau, si c'est toi qui le récupère, tu fais des notes, c'est pas très très compliqué, c'est juste long...
ben je veut bien changer de carbu pour un meilleur,mais lequel
non moi si je veut changer de carbu sais juste pare ce que le mien déconne et que je trouve pas dou vien le probléme.
tu te fais faire une collecteur d'amission pour 2 weber 40 horisontaux (comme sur les 205 rally ou bx sport)
tu vera la difference
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13
Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
-
- Vétéran -
Fab
-
- Messages: 2019
- Age: 44
- Inscription: Dim 1 Jan 2006 21:07
- Localisation: ici !
- Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13
Retourner vers Nouveaux membres
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités