NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [TriadeOne] NX GTI rougeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[TriadeOne] NX GTI rougeVoici ma deuxième 100NX.
Pour la petite histoire j'en ai possédé une (quasiment identique) de 2004 à 2006. Ensuite petite parenthèse de presque 2 ans avec une Almera 1.6 Puis vient un jour où je passe devant une station de lavage pas loin de chez moi, je vois garée sagement une jolie 100NX GTI rouge avec une petite affiche "A vendre". Donc petit arrêt pour jeter un coup d'oeil : la voiture n'affiche que 58000km au compteur :!: et le prix de 3500 euros... Malheureusement pour moi, avec déjà une voiture sur les bras je repars la mort dans l'âme (et là on se dit "ah la vie est cruelle") C'est là qu'intervient un de mes potes ! Lui non plus n'aimant pas trop ma Almera, il décide de prendre les choses en main : il appelle le numéro affiché et tombe sur un professionnel. Il demande si il était possible de faire une reprise... Vous connaissez la réponse (entre son appel et moi repartant au volant il s'est écoulé à peine 24h ) Pour l'instant j'ai juste changé le volant, étant donné que le cuir de l'ancien partait en lambeaux (comme sur toutes les NX GTI de toute façon). J'ai également remplacé les ampoules d'éclairage du compteur par des led rouges (ça claque in ze night ) Et puis celles de la commande de ventilation et de l'allume cigare pendant que j'y étais : Et comme vous pouvez le voir, elle vient à peine de dépasser les 60000km :D (j'ai fait vidange moteur/boîte filtre à huile et deux soufflets de cardan). Vala :) Dernière édition par TriadeOne le Dim 19 Oct 2008 12:38, édité 2 fois.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: [TriadeOne] NX GTI rougeben elle vraiment et bien entretenu bravo,elle superbe
Re: [TriadeOne] NX GTI rougejolie GTI !!! et bonne occasion aussi!!! je n'aurai pas pu résisté non plus
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: [TriadeOne] NX GTI rougeouais,manque plus qu'un petit rabaissement, des nouvelle jantes,des répétiteurs blanc,et peu étre fumé un peu les vitres.
bon moi sais se que je ferais,aprés sais toi qui voi
Re: [TriadeOne] NX GTI rougec'est vrai ta pas tort carbunx, histoire de donner un petit coup de jeune a la voiture
Re: [TriadeOne] NX GTI rougeoui pare ce qu'elle est dejat trés jolie comme elle est,donc faut pas en faire de trop
en tout cas belle peinture,elle brille
Re: [TriadeOne] NX GTI rougeOué bonne idée !
C'est plus ou moins prévu tout ça en plus un petit teintage, de nouveaux amortos (des Weitec ?) Là faut que je réinstalle les clignotants avant blancs et ls anti-brouillards lenticulaires qui étaient sur mon ancienne ninix NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: [TriadeOne] NX GTI rougeoui sa le fera toujours mieux
Re: [TriadeOne] NX GTI rougeha oui il sont beau les petit clignos blans
tu nous mettera des tofs une fois que tout sa se sera fait hein
Re: [TriadeOne] NX GTI rouge
Comme quoi ... tu savais au fond de toi meme que tu en reprendrais une un jour puisque tu avais gardé tes pièces perso de mon côté, j'ai revendu la mienne, puis j'ai recraqué, et revendu à nouveau, et dès que la 300 sera vendue, je me Re-re-reprendrai une NX GTI. A se demander quelle autre voiture peut réunir tous les charmes de la NX pour le même budget : aucune... NX FOR EVER !!!
Re: [TriadeOne] NX GTI rougeRhhha, elle est belle...
J'ai la meme, mais la peinture est a refaire. Elle sera belle comme la tienne apres... T'as trouve ou les anti brouillards?
Re: [TriadeOne] NX GTI rougetrés jolie vraiment avec si peu de kilomètre en plus
Re: [TriadeOne] NX GTI rougeRhoo le vrai triade ???
De retour !! Cool t'as fais comme moi...j'ai voulu changer ...et quand j'ai fais le rapport plaisir/fiabilité/prix.....ben heu...je suis reparti pour un tour PS : prend pas les weitec si tu comptes enfiler des routes a lacets plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: [TriadeOne] NX GTI rougeComment dire, elle est superbe. A l'occasion j'aimerais bien savoir où tu as trouvé tes clignotants avant blanc ? Parceque j'aimerais bien pourvoir en mettre sur ma petite 1oo NX, elle serait toute belle. Sinon, j'ai vu que toi aussi tu as changé tes soufflets de cardan, je ne suis pas le seul à devoir le faire. OUFFFF !!!
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |