NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX couleur des moderateursModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
couleur des moderateursje pense que les modérateurs devrais étre de la couleur aproprié modérateur qu'on puisse savoir qui est qui,aprés tout les administrateurs sont rouge.
Re: couleur des moderateursje suis d'accord avec toi la dessus
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: couleur des moderateursbof, quel intérêt de savoir qui est modérateur, il y a déjà les grades près des avatars et si on a besoind'en contacter un il suffit de faire comme "BORNé"...qui portait bien son nom et qui aurait du se méfier du JP...
pour rigoler un coup et voir un modo/webmaster qui dégaine viewtopic.php?f=37&t=7298
Re: couleur des moderateurs
ha oui quand même,il a été loin la,jusqu'a t'insulter,je l'avait pa vu sa ben moi je dit bien jouer. et ouais sais vrais y a plus d'interêt,y a plus personne de toute façon d'ailleur va peut étre faloir en suprimé quelque un qui ne vienne plus sur nx et en rajouter d'autre plus fidéle,histoire de redonner un coup de jeune au forum je pense qu'il y a du tri a faire un peu partout dans nx popo. en tout cas "borné " servira d'exemple
Re: couleur des moderateurseuuuh +1
Re: couleur des moderateursouahhh!!! il etait enorme ce post
Re: couleur des moderateurstu m'étonne
jais beau le relire 10 fois,j'suis toujour "borné" ha oui il le porte bien sont pseudo celui la
Re: couleur des moderateursoué c'est a mourir de rire!! petite pensée a "borné"
Re: couleur des moderateursune chance pour moi que j'suis tétu mais pas "borné"
Re: couleur des moderateursc'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
C'est mieux comme ça : on peu vous surveiller incongnito clic en bas du forum sur : l'équipe du forum et tu as la liste je pense qu'on est plus que 3 à encore modérer Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
oui,oui, discrtion oblige oui vous étes plus que 3, mais combien vienne toujours sur nx power
Re: couleur des moderateursJe n'ai pas dit que l'on est que 3 modos, mais qu'il reste que 3 modos impliqué sur le forum
Beaucoup non pas le temps, d'autres ne viennent pas souvent En cas de soucis sur le forum vous pouvez m'envoyer un mp (ainsi qu'Ã didierG et japamobile) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: couleur des moderateursha ok
ben 3 impliquer sais dejat bien je vien de regarder le groupe des modérateurs,sur 14 j'en connais que 8 ou 9 et encore y en a que jais pas vu depuis un bon moment. et en content les administrteurs. bon aprés y en a qui ne sont pas dans le groupe et qu'on peu contacter en cas de problémes. bref,vous rester encore nombreux a modérer se forum.
Re: couleur des moderateursoui et heureusement que ya encore des personnes pour modéré le forum, méme si vous éte pas trés nombreux
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |