NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX couleur des moderateursModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
couleur des moderateursje pense que les modérateurs devrais étre de la couleur aproprié modérateur qu'on puisse savoir qui est qui,aprés tout les administrateurs sont rouge.
![]()
Re: couleur des moderateursje suis d'accord avec toi la dessus
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: couleur des moderateursbof, quel intérêt de savoir qui est modérateur, il y a déjà les grades près des avatars et si on a besoind'en contacter un il suffit de faire comme "BORNé"...qui portait bien son nom et qui aurait du se méfier du JP...
pour rigoler un coup et voir un modo/webmaster qui dégaine viewtopic.php?f=37&t=7298
Re: couleur des moderateurs
ha oui quand même,il a été loin la,jusqu'a t'insulter,je l'avait pa vu sa ![]() et ouais sais vrais y a plus d'interêt,y a plus personne de toute façon ![]() d'ailleur va peut étre faloir en suprimé quelque un qui ne vienne plus sur nx et en rajouter d'autre plus fidéle,histoire de redonner un coup de jeune au forum ![]() je pense qu'il y a du tri a faire un peu partout dans nx popo. en tout cas "borné " servira d'exemple ![]()
Re: couleur des moderateurseuuuh +1
![]() ![]()
Re: couleur des moderateursouahhh!!! il etait enorme ce post
![]()
Re: couleur des moderateurstu m'étonne
![]() jais beau le relire 10 fois,j'suis toujour ![]() "borné" ha oui il le porte bien sont pseudo celui la ![]()
Re: couleur des moderateursoué c'est a mourir de rire!!
![]() ![]() ![]() ![]() c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: couleur des moderateursune chance pour moi que j'suis tétu mais pas "borné"
![]()
Re: couleur des moderateurs![]() ![]() c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
C'est mieux comme ça : on peu vous surveiller incongnito ![]() clic en bas du forum sur : l'équipe du forum et tu as la liste ![]() je pense qu'on est plus que 3 à encore modérer ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
oui,oui, discrtion oblige ![]() oui vous étes plus que 3, mais combien vienne toujours sur nx power ![]()
Re: couleur des moderateursJe n'ai pas dit que l'on est que 3 modos, mais qu'il reste que 3 modos impliqué sur le forum
![]() Beaucoup non pas le temps, d'autres ne viennent pas souvent ![]() En cas de soucis sur le forum vous pouvez m'envoyer un mp (ainsi qu'Ã didierG et japamobile) ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: couleur des moderateursha ok
![]() ben 3 impliquer sais dejat bien ![]() je vien de regarder le groupe des modérateurs,sur 14 j'en connais que 8 ou 9 et encore y en a que jais pas vu depuis un bon moment. et en content les administrteurs. ![]() bon aprés y en a qui ne sont pas dans le groupe et qu'on peu contacter en cas de problémes. bref,vous rester encore nombreux a modérer se forum.
Re: couleur des moderateursoui et heureusement que ya encore des personnes pour modéré le forum, méme si vous éte pas trés nombreux
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |