Salut amis nxiens !
Bah en fait de retour en NX, oui depuis le mois de mai tout de mĂŞme
mais sinon je n'ai pas vraiment quitté le forum (même quand j'étais à pied).
En tous cas vos commentaires sont sympas, et ça fait plaisir de voir que les "vieux " sont toujours là (Japa et Didier entre autres).
Sinon faut pas trop se fier aux photos, la voiture est dans son jus niveau carrosserie : pas mal de coup de portières
, de rayures, d'accrocs mineurs, la peinture de l'aileron est passée etc...y'a également un scramchage du côté gauche (donc non visible sur les photos lol).
Alors pour répondre aux questions :
- les anti-brouillards viennent du Japon, c'était monté d'origine sur les NX Coupe Type S (SR18DE inside et suspension pilotée en option!). Je les ai acheté via un contact au Japon il y a 4 ans facile (étaient montés sur mon ancienne ninix mais enlevés à la revente). Ils m'ont coûté les peaux des nouilles mais quand on aime on ne compte pas.
- les clignotants blancs sont des copies d'originaux : il y a eu moulage d'un machin orange d'origine, et seule une petite série a été fabriquée à l'époque (group-buy Japan Car en 2004). Du coup il y a tous les marquages originaux (Nissan, norme E etc...
)
Et sinon je suis tout Ă fait d'accord avec toi Didier : NX FOREVER
cette voiture est attachante comme c'est pas permis...
Et Japa c'est quoi ton nouveau bolide ?
VoilĂ donc Ă bientĂ´t pour de nouvelles aventures nxiennes