bon j'ecrit mon message ici car je parle d'allumage,mais sais aussi en raport avec mon probléme de carbu ,ou plutôt de trou a l'accélération.
comme vous le savez dejat,jais des probléme de trou a l'accélération.
au debut je pensais a un probléme de carbu,mais comme je les nettoyer et que jais changer les joints,je me demande si se serai pas un probléme d'allumage.
pourquoi je pense a un probléme d'allumage
ben il y a quelque jours,en tournant un peu mon allumage d'1mm sur la draite,et elle n'avais presque plus de trou a l'accélération,mais jais du remettre mon allumage comme il étais avant car la voiture n'avancer plus,moins de pêche.
et se matin comme elle brouter pas mal,je les de nouveau tourner d'1mm sur la droite,donc du coup jai moins de trou a 90%,mais moins de pĂŞche.
sais pourquoi je me demmande si se serai pas un probléme de bobine ou d'allumage qui deconnerai sur ma nx,un manque de patate en reprise ,se qui me donnerai un trou a l'accélération quand j'appuis asser fort sur la pédale.
donc je vous le demande,que penser de ma conclusion
en bref,es ce que sa pourais étre un probléme d'allumage,ou es ce que je fait fausse route,et que sais mon carbu qui déconne quand même malgrer tout se que jais fait dessus.