chris59960 a écrit:je sais pas mais la nuit avec des anti brouillard moi je trouve ca toujours impressionnant ^^
ouais mais faut pas faire comme beaucoup,allumer les feux de brouillard quand sais inutile,sa ébloulli.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La voici [Bou.]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: La voici.
ouais mais faut pas faire comme beaucoup,allumer les feux de brouillard quand sais inutile,sa ébloulli.
Re: La voici.javou dans certain cas ca ebloui mais la nuit c'est otoriser d'allumer les anti brouillard avant en complement de ceux de croisement ;)
NiniX FoR LiiFE !!!
Re: La voici.
ouais quand y a du brouillard bon le code a peu étre changer ,mais moi en 98 j'avais pas le droit,voila se que jais apris au code en 98 Les feux de brouillard avant peuvent être utilisés en cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie (quelle que soit la visibilité). Dans ces trois cas, ils peuvent être allumés en même temps que les feux de croisement ou remplacer ceux-ci. Leur utilisation en dehors de ces circonstances est interdite. donc interdit la nuit si la visibilité est bonne
Re: La voici.Pareil j'ai appris ça quand j'ai passé mon de code ya bientôt 3ans
Sur mon topic il y a ma voiture sans ses antibrouillard , c'est pas mal ! mais je les préfères tentés
Re: La voici.Après diverses recherches, voilà ce que j'ai pu découvrir : Amortisseurs équipés de la technologie bitube gaz basse pression - Tiges plus courtes conservant une capacité de confort totale - Fabriqués à partir de matériaux de haute qualité - Kit complet (suspension sport + ressort court progressif) avec réglages sport pour une conduite plus précise, plus sûre et plus sensitive - Vendus par kit de 4 amortisseurs (avant + arrière) + ressorts uniquement Abaissement Avant - Arrière : 35-35 mm J'attends votre avis.
Re: La voici.oué sa peu le faire!!! et ta le prix de ce kit?
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: La voici.515 Euros, si je ne me trompe pas. Mais là j'ai trouvé mieux, un petit peu plus chèr certes dans les 57o Euros environ. Mais bon, c'est du BILSTEIN et H&R.
Re: La voici.Si vous passez a norauto , ils me fesaient un bon prix pour du bilstein ressort eibach si vous avez l'occasion de vous renseigner ...
Re: La voici.moi ce que je recherche surtout c'est du combiné fileté, pour pouvoir réglé ma hauteur de caisse comme je le veux
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: La voici.Reprise du topic. Après quelques vis récalcitrantes [ ], les enceintes en 13 cm sont enfin posées à l'arrière. Sa fait vraiment plaisir de pouvoir voir tout montée. Sinon, je suis toujours à la recherche de mon silencieux arrière qui fera mon bonheur. Petit sondage : Combien de kilomètres on peut faire, a votre avis, avec un petit 1.6L Injection [102 Ch] ? Perso, j'en suis déjà à 224 ooo km.
Re: La voici.T'inquiètes pas ! tu viens juste de finir le rodage
Re: La voici.
mon beau frères est directeur d'une concession nissan et il a en entretien quelques 100nx qui ont jusqu'à 400.000km dont une qui a encore son échappement d'origine . c 'est fait pour duré c caisse là conclusion: on partira surement avant nos 100nx plus sérieusement avec une voiture bien entretenue et les frais (quand il y en n'as) fait en temps et en heures ont peu allez très loin. perso j'ai vendu ma r12 qui avais 512000km d'origine malheureusement la caisse ne suivait pas la robustesse du moteur. alors imagine jusqu'où peut aller une nx
Re: La voici [Bou.]Enfin, je pense avoir celle avec le plus de kilomètres du forum, enfin je me trompe peut être. Perso : 224 ooo km.
Re: La voici [Bou.]ma 1.6l carbu a 370000Km . mais elle marche plus. boite cassée. mais le moteur nickel et pas un poil de rouille.
et ma 2.0l 240000Km sans souci.
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |