NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a toussalut
je viens de découvrir ce forum plutôt sympa j'ai une 100nx de 94 un 1.6. et j'habite dans le 28 région centre. j'ai 35ans 2enfants et je suis marié. j'espère trouvais sur ce site des gents sympa et des réponse au éventuel question que je pourrais me posé. j'ai aussi un alméra ( pour madame ) voila pour ma présentation et souhaite a tous un bon week-end. @+ manu
Re: bonjour a tousbienvenue a toi manu!!!! tu trouvera toutes les réponses a tes question ici!! et les gens sont super simpa sur ce forum!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: bonjour a tousBienvenue , ici c'est la mine d'or des 100 nx tout y est , vraiment tout Passe un agréable moment parmi nous
Re: bonjour a toussalut et bienvenue!!!
Re: bonjour a tousMERCI
Re: bonjour a tousslt
bienvenue parmi nous ! tu devrais trouver ton bonheur ici pour ta ninix si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: bonjour a tousSalut Manu
Tu descends Et pour quoi faire Euhhh ... hs : les Inconnus : Off ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: bonjour a tousmerci a tous
Re: bonjour a tousSalut, Manu ! Tu es très Nissan apparament, nous c'est pareil mon père à une Nissan Terrano II et moi ma petite 1oo NX.
Re: bonjour a tous
pas le choix le bof est directeur chez nissan du coup c'est toutes la famille qui roule en nissan non sans dec ces de la bonne caisse
Re: bonjour a tousC'est pas très original mais : bienvenue. SI tu as besoin de quelque chose pour ta NX hésite pas à demander tu verras qu'on arrive à trouver à peu près tout pour trois fois rien (et en plus les conseils sont gratuits ;op)
Re: bonjour a tousmerci j'ai déjà trouvé beaucoup de chose ici, un forum très complet ou règne la bonne humeur c'est sympa.je cherche encore comment mettre mon avatar sans qu'il soit minuscule mais je vais trouvé
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |