NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mon autoradio dvdModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
mon autoradio dvdvoici ma console centrale
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sa fait propre mais l'écran est pas très grand un jour si jai le courage jprendrais une photos du mien c un peu moins propre mais sa fait propre kan mem lol avec ecran 7" et le tout pour 80euros .. Le plus : sa lit aussi les divx et les dvd avec des mp3 dessus ...
mon lecteur dvdle mien va très bien gps bluetooth lit dvix mp3 et fichier photo l'écran est tactile l'écran est un petit j'ai une sortie tv vidéo bientot un écran 19 pouces a l'arrière hihi
Ouai ba ca va. ca fait bien. j'ai commandé exactement le meme je le reçoi mercredi.
Tu l'a commandé a Billkutom sur ebay? Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
non je crois pasils viens des usa c'est un pote qui me l'a vendu il passe pas dans sa nouvelle caisse il Ă©tait encore sous gartantit il a deux mois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j aime bien ton volant et tes pedales momo
en plus j adore ta peinture mais la console bleu stromph je peux pas !!!!! le porte lunette aussi cest moyen bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
merciben mon intérieur est bleu housse de siège chinoise dragon je cherche des semi baquets bleu voila pourquoi la console bleu pour mon porte lunettes lol sa y était déjà je le peindrai en bleu ou noir je pense
mdr j'aime bien les schtroumpfs moi lol http://www.knuckles100nx.skyrock.com
Re: mon autoradio dvdje vends ma 100nx 4500frs Ă discuter
Re: mon autoradio dvdmon nouveau intérieur
11 messages
• Page 1 sur 1