magnum a Ă©crit:http://my.prostreetonline.com/t3236-2.htm ca fait rever mais ce n'est pas raisonnable
sympa!!
1500$ la prepa turbo complette!!!
deja les nx1600 ont une injection different qui leur font develloper 115 ch
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX optimisation d'un 1.6 (carbu ou injection)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: optimisation d'un 1.6 (carbu ou injection)
sympa!! 1500$ la prepa turbo complette!!! deja les nx1600 ont une injection different qui leur font develloper 115 ch bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: optimisation d'un 1.6 (carbu ou injection)ouer ils ont un déphaseur sur l'arbre a came d'admission et un collecteur différent c'est pas juste.lol
n'empeche que je c'est pu ou j'ai vu ça heir soire, mais je suis tomber sur une page, où il y a un gas qui a mis un turbo sur le meme que nous. aprés on c pas tro si ça watt. déja pour une premiere experience dans un moulin de caisse, l'amelioration d'un atmo sa me va, véré plus par la suite mais chaque chose en son temps.
Re: optimisation d'un 1.6 (carbu ou injection)ceux qui ont un collecteur inox ? ils vous est revenu a combien et d'ou vient il . car au usa on en trouve a moin de 100$ mais il ya +100$ de port +les risque de 40% de taxe de douane sinon en allemagne 240€ +50€ de port ou le faire sur mesure en france mais €€€
Re: optimisation d'un 1.6 (carbu ou injection)moi je pense prendre un US le moins chere reviend Ă 190$ avec le port.
aprés faut esperé ne pas avoir de taxe.
Re: optimisation d'un 1.6 (carbu ou injection)Salut
Un Pote (qui ne l'est plus : trop malhonnete) a demandé à son oncle qui a fait de la Compétition en Internationale dans les années 80 : selon lui , on peut le monter jusqu'à 260 Cvs violents Ne me demandez pas d'explications précises e détails du comment , je n'en n'ai eu aucune mais le fait est là .... Cette Oncle n'est pas un petit branleur comme nous : c'est sur Donc voilà : 260 Cvs Violents Garanties par un Pro de la Compète années 80 je précise bien : pour une Carbu Dernière édition par NICOdeFRANCE le Sam 10 Jan 2009 10:51, édité 2 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: optimisation d'un 1.6 (carbu ou injection)houa, sais Ă©norme pour une carbu.
je voudrais bien savoir se qu'il leurs fait au moteur pour qui sorte 260cv en prépa,domage que tu ne lui parle plus sa aurais été instructif dans savoir plus mais à mon avis, il ne doit plus y avoir grand chose d'origine la 260cv dans ma nx , le réve
Re: optimisation d'un 1.6 (carbu ou injection)ben oui le reve mais pas sur Voie Publique
et 260 cvs fiables ce pote là , déjà vraiment trop dangereux , m'a dit qu'il est monté dans la 205 Rally préparé de son oncle : il a flippé à mort !!!!! il lui a dit un truc du genre :"Elle est super préparée ta 205 là !!!! " , son oncle lui a répondu (approxim.) :"non non , un peu là ... " en rigolant ... c'est un des gars dont je t'ai parlé carb : un fou dangereux celui là , un malade : par contre son oncle est beaucoup plus raisonné : qd il a affaire à un jeune qui veut une voiture plus sportive , jamais il ne la lui prépare sérieux , il ne veut pas risquer que le jeuneot se tue avec .... mais bon , vaut mieux que je ne lui reparles plus du tout à celui là : il risque de trop .... mais qui sait en murissant ... : j'y crois pas de trop qd meme Ne me Demandez Pas de le Contacter d'après ce que je sais il faut changer : carbu , pipe d'admission , arrivée d'air , arbres à cames , joint de culasse , échappement et surement d'autres choses pour fiabiliser le tout .... avec peut etre un turbo par çi ... une pompe à essence par là .... j'n'l'ai jamais fait donc : j'suis pas celui à qui il faut poser pleins de questions ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |