NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX combien de nx??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: combien de nx??+1
une1.6l dans le nord une vert foncé sur armentieres bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: combien de nx??hop il faut retirer la mienne du département 87 (haute vienne) et la mettre au 42 :)
(je doit etre la seul la bas toujours immatriculé 87 XD)
Re: combien de nx??le plus simple c'est de connaitre quelqu'un qui travaille en préfecture (ou sous-prefecture) ou meme en gendarmerie, ils peuvent le savoir
mais vu que ce sont des fonctionnaires, si c'est pas des connaissances directes, ils ne le feront pas.... "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si..."
- HONDA Civic VTi (EK4) pour la piste - KAWASAKI Z 750 2008 en daily - En recherche d'une 100NX 1.6L injection en 2è daily
Re: combien de nx??Ben justement, un membre du forum (jsais plus qui) connait quelqun qui travaille en prefecture et qui dit qu'il n'ya que 52 nx gti en France. Ça me parait un numero trop juste. Doit y'en avoir beaucoup plus que ça...
Re: combien de nx??ben faut voir,il yen a beaucoup qui les casses les gti
ouais je dirais au moins le bouble aussi. par contre en 1.6l j'en es aucune idées
Re: combien de nx??oui, 52 gti ca fait peu...
deja dans le 49 (maine et loire) je connais: 2 1.6L et 1 GTi "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si..."
- HONDA Civic VTi (EK4) pour la piste - KAWASAKI Z 750 2008 en daily - En recherche d'une 100NX 1.6L injection en 2è daily
Re: combien de nx??249 c'est pas mal ! Mais je regardes un peu les annonces , et des 1.6 on en trouve bcp je trouves comparé aux gti
Donc des gti doit pas en avoir beaucoup quand mĂŞme ...
Re: combien de nx??bé oui vu que le 1.6 etait l'entrée de gamme...le rescensement est fait avec tout les moteur confondu, j'ai entendu dire que 100000 nx avait etait importé en europe...
...
Re: combien de nx??moi j'ais 2gti (dont une pour pieces )
sinon ya une gti a hazebrouk dans le nord (c'est un amie a moi et il a la meme que moi) et je connais de 1.6l sur bethune dont celle de la femme a didier g
Re: combien de nx??modjo-nx, dans ton recensemment faudrais différencier les GTi des 1600.
exemple : (N° dep) libellé dep ........... Nb NX (Nb 1.6/ Nb GTi) (49) Maine et loire.................3 (2/1) en reprennant le post depuis le début ca peut se faire ;) "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si..."