NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]Post dédié à la NX de Shadow62
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Shadow62merci a toi triadeone
bon je post les photos se soir car la je suis en cour pas bien lol
Re: Shadow62donc salut a tous donc depuis le temps que je me suis inscrit voilĂ enfin des photos de ma belle
c'est une 2.0l gti de 260 000kms donc là voici à son achat ensuite j'ais changé les jantes pour du 15pouces targa petite pub par contre frappé par la malchance le moteur a lâché donc j'ai voulu la vendre pour pièces car je ne trouvais pas de moteur et un jour comme tout les autres didier g ma appelé pour dire que donovan avait un moteur a vendre et de là on lui a greffé avec didier g et maintenant elle roule nickel et maintenant le moteur a 215 000kms un grand bravo a didier g et un grand merci a donovan donc maintenant j'ai racheté une nx gti aussi pour pièces dont j'ai récupéré les jantes 15p car entre temps j'ai revendu mes targa et j'ai monté le 3eme feu stop et maintenant je vais lui mettre un kit d'amortisseur weitec en -35 pour accrocher un peu plus le pavé
Re: Shadow62on dirais que ta eu un probléme en postent t'es photos lol
Re: Shadow62
avoir les bbcodes ne sont pas activé je peux mettre mes fotos que par rapport au site je peu pas passé par un hévergeur qui les redimensionnes
Re: Shadow62[quote="carbunx"]essai avec mabul,il est bien lol
http://mabul.org/[/quote] regarde bien tu peu meme pas citer et mon hebergeur marche car c'est avec lui que j'ais mis des fotos de la noir mais quand j'écri mon mess dans cette section du forum je n'est meme pas les smiles sur le coté alors que dans les autres section je l'est ais
Re: Shadow62
désolé,ici sais normal,il faut que tu passe par la,http://www.nxpower.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=3123 mais je crois que sa marche plus donc je vai voir avec triadone
Re: Shadow62un conseil
si tu veux que ca tienne le pavés achete pas du weitec!! quitte a mettre 400€ autant prendre du KYB ou des koni j ai une preference pour les koni!! dommage pour les tofs!!
Re: Shadow62J'ai Ă©dite le post, tout fonctionne bizarrement il y a eu un pb de bbcode ?
Ah pis j'ai pas pu m'en empêcher, j'en ai profité pour corriger les fautes d'orthographe NX vendue...
Re: Shadow62merci a toi triadeone
par contre matmax le truc c'est que j'ais 3amortisseurs entierement HS la donc sa pourras pas etre pire pui la j'ais un budget trés limité pour l'instant
Re: Shadow62je comprebd
j ai etais dans le meme cas !!! mais tu sais le kits weitec avec les ressort (certes) coute ( sauf ocasse) au mini 389 €!!!sans le FDP moi j ai juste dit que au US tu peux trouve des kits KYB pour le meme prix avec les FDP !!! ou meme va sur oscaro. com si tu veux du koni !!!
Re: Shadow62[quote="matmax"]je comprebd
j ai etais dans le meme cas !!! mais tu sais le kits weitec avec les ressort (certes) coute ( sauf ocasse) au mini 389 €!!!sans le FDP moi j ai juste dit que au US tu peux trouve des kits KYB pour le meme prix avec les FDP !!! ou meme va sur oscaro. com si tu veux du koni !!![/quote] je vais reprendre le kit weitec a golfman . j'en est pour 200 euros et des bricoles avec les frais de port de plus les amortos on environ 5000km
Re: Shadow62C'est quoi le problème avec les Weitec ?
NX vendue...
Re: Shadow62en gros c'est de la merde
je le re re re re dit il ne faut pas acheter sa sa ne vaut rien