NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
salut a tousBonjour jsuis nouveau inscrit sur ce site,j'ai une ninix 1;6 injection de 1996.elle a 170 000 km et tourne super bien.voila,j'espere que je pourrais participer par mes connaissances a la vie de ce site en attendant bon nx mania a tous laurent
Re: salut a tousbienvenue a toi laurent.
tout conseil est bon a prendre.
Re: salut a tousbienvenue a toi laurent!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: salut a tousBienvenue !
Tu es d'ou ? Tu verras la nx tourne toujours bien
Re: salut a tousje suis de vincennes dans le 94,franchement a pars l'embrayage qui broute dans les bouchons ,elle tourne comme une horloge et ne consomme pas une goute d'huile,jvais juste mettre des jante en 205/15 et je la laisse telquel elle est super comme an blanc
Re: salut a toussalut bienvenue
Re: salut a tousBienvenue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: salut a tousslt a toi et bienvenue
un embrayage qui broute c'est bien la première fois que j'entends cela ou alors tu t'expliques mal tiens nous au courant si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: salut a touset elles sont ou les photos ?
Re: salut a toussalut a toi!
ici on aime les fotos!!! un conseil reste en 195/50/15 question conso et precision compteur pour 1.6l bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: salut a touset prix aussi , tellement plus standard le 195
Re: salut a toussalut,tout d'abord merci a tous pour l'acceuil et les conseil,super mine d'infos ce forums,voila les foto de la ninix vont venir pas de soucis,la juste un peu dans les nuages un ptit bebe est venu agrandir la famille hier.la maman et lui vont super bien.a bientot.
Re: salut a toustoute mes felicitation au nouveau papa
tu dit lui,donc sais un gars tu va voir les enfants sa change la vie. pour les photos,demande a triadone en mp de t'ouvrire un poste dans (vos 100nx) ou plutôt clic ici tu comprendera mieux.
Re: salut a toussalut et bienvenue a toi
et félicitations
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |