pour ceux qui seraient tentés, je trouve ça pas très cher :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0316944389
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SWAPP SR20DET de GTI RModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SWAPP SR20DET de GTI Rpour ceux qui seraient tentés, je trouve ça pas très cher :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0316944389
Re: SWAPP SR20DET de GTI Ret au niveau de la transmission sa se passe comment car nos petites nx ne sont pas en 4x4
Re: SWAPP SR20DET de GTI RplutĂ´t pour ceux qui on un gti,faut pas trop y compter sur les notres
Re: SWAPP SR20DET de GTI RLa boite de la nx gti se monte, a moins que tu veuilles en faire une 4x4.
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rba sa va alors
didier c'est quand que tu commande le moteur pour mettre dans le noir?
Re: SWAPP SR20DET de GTI REn fait il y a un problème concernant ce swap sur nos NX : le refroidissement du moulin.
Comme vous le savez les NX niveau aération frontale c'est comment dire... A éviter donc dans les pays au climat trop sympa (vous dans le ch'nord vous n'êtes pas trop concernés alors vous pouvez y aller sans craintes) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: SWAPP SR20DET de GTI Ret en se moment il pleut tellement que si tu laisse ton capot ouvers tu peut remplir ton vasque d'expension de liquide de refroidissement en moins d'1h
Re: SWAPP SR20DET de GTI RCa fait 2200 euros livré... Sans voir le bloc devant soit... un peu rétissant mais qu'est que ca me boterai dommage que j'ai déja fais le swap en SR20 sinon sa serait tentant quand meme
Partir avec une base de 220cv
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rben 2200€ c'est pas finalement assez peu cher pour un moulin aussi peu kilométré, qui ne se trouve pas à tout coin de rue ici, sans compter que tu as tout ce qui est nécessaire, (faisceau, ecu) et que tu peux même espérer revendre la boite, l'échangeur, le compresseur de clim, etc.
bref,je mets le plan ici car j'ai pas les moyens pour l'instant ni le temps de m'en occuper, mais un jour.. ça ou un VE... voire VET... ça fiat longtemps que ça me trotte dans la tête
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rpuis tu peux conter sur moi pour te donner un coup de main
Re: SWAPP SR20DET de GTI RDans ce cas la, le mieux ce serait de mettre un echangeur frontal, ou ouvrir une preise d'air dans ton capot..
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rbon a savoir...il existe un SR20DET sur les bluebird de "seulement" 180cv...qui est beaucoup plus répandu (sauf en france comme d'hab) qui necessite un refroidssement beaucoup moins important...
Mais evidemment si c'est les 240cv de la GTi-R qui interesse ....et c'est pas si dur que ça de faire des trous dans un capot plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rles gars je me permet de vous dire que je sais ou avoir des sr20det ou sr20 ve et etre sur qu'il marche.
pour vous dire un rb26 pret a posé dans un s14a donc avec modif support moteur,du carter d'huile, de la boite, et faisseau a des prix térible et bien entendu il tourne niquel pas un machin de ebay ou on a une chance sur 2 que sa marche et qu'enfaite il a 300 000km au lieu des 40 000 annoncé pareil il sais mettre des 2jZ sur les s14 lool pour moins chere en plus "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rmoi aussi je connais Jasper34 ;op, je lui ai demandé si il peut trouver un SR20VET, mais ça a l'air assez galère même en Asie. Pour un "simple" SR20VE (en 16S) sans l'ecu, il demandait 1800€ livré en france, ce que je trouve encore très raisonnable (j'ai proposé un petit "group buy" de VE à 2-3 personnes ici.. Mais vu comme un régulateur de vitesse a fait peur à certains... c'est pas gagné ! (et puis c'est un gros budget quand même)
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4