NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SWAPP SR20DET de GTI RModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SWAPP SR20DET de GTI Relle est en train de se faire dépouiller chez moi, je récupère tout le système de trains et de tfreinage, y compris l'abs que je vais essayer de monter sur une 1L6 et la boite pour donovan.
bref, il y aura plus grand chose a récupérer d'ici 15 jours, à moins que tu veuilles un chassis nu pour y remonter ton moteur, boite, trains... remarque, elle pèsera plus très lourd...
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rau moins comme doneuse d'organe celle la aura été utile bon faut que j'attend que mon copain adnaoned se décideenfin a me vendre la sienne "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: SWAPP SR20DET de GTI RPar contre, il n'ya pas eu de bluebird sr20det en Europe. Seulement au Japon, et sur des modeles plus recent (1999-2000). Le bluebird turbo gti europeen est monte en ca18det (130cv). Chassis sunny...
Re: SWAPP SR20DET de GTI R
bof alors... ca me ferai chier de swapper pour redescendre en cylindrée ! je réfélchis à la possibilité de "turbaliser" un DE atmo + une carto avec Nistune, à priori ce serait pas le bout du monde, la majorité de pièces du GTI-R pourraient faire l'affaire (collecteur échappement pour le turbo)
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rsinon mon cous" as un moteur pour toi!!!
c est un 2L turbo !!!! diesel LOL bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rmat tu sort lol
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rdans le genre de celle - la ? si j'étais pas is loin j'irais bien la voir
http://www.leboncoin.fr/vi/29983084.htm?ca=1_s
Re: SWAPP SR20DET de GTI R
annonce introuvable!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rça donnait ça alors :
Voiture nissan primera2 Mis en ligne par Loi Florence le 22 nov à 15:19. Modifier / Remonter en tête de liste Année-modèle: 2000 Kilométrage: 208 000 KM Carburant: Diesel Prix: 900 € Code postal: 74910 vend nissan primera2 annee 2000 turbo hs carrosserie impecable 5 portes gris metallise 208000km pour plus de renseigement me contacter au 0450771079 900euros a debattre
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rpas chez mais le prix du turbo par contre
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rca se trouve au canada aussi http://lethbridge.kijiji.ca/c-cars-vehi ... dZ76692400
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rpas tre chere si je puis dire maintenant c'est sur que si la nana a voulu la faire reprendre dns un garage..... il lui on dit 200€ le prix de la carte grise de votre micra, clio ou c2 donc elle se dit qu'a 900€ ele la vendra et a mon avis sa été le cas
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: SWAPP SR20DET de GTI RBon bref, qui c'est qui va le faire le swap pour finir?
Sono, ça fait trop lomgtemps que tu en parles, mais tu t'es jamais decidé. Trouve toi vite une caisse et un moteur, et montre nous ce que tu sais faire.
Re: SWAPP SR20DET de GTI Rba moi ej fait mais faut une caisse adnaoned j'attend ton nx
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: SWAPP SR20DET de GTI RIl veut plus de sa nx Adnaoned? il va se prendre quoi? une Renault?
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4