NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème De Carburation ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Problème De Carburation ??je verais bien une fois monté d ici quil fasse beau!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème De Carburation ??Je pense que le filetage a été foiré d'ou le rivetage
Si vraiment il y a un réglage à faire , vires les rivets et places de la visserie qui se cale derrière Avec écrou carré par exemple ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Problème De Carburation ??oui si reglage il y as!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème De Carburation ??On voit bien qu'il n'y pas de reglage. Le trou n''est pas oblong. A mon avis le reglage se fait electriquement.
Re: Problème De Carburation ??
non en fait c est toute la partie noir qui tourne c elle avec la cosse! mais c est juste pour le reglage de richesse du starter et pour la dureés du starter !!!bilame electromecanique ou je sais plus le nom!!!!! regarde on voit pas bien il y a ecrit "rich" et "lain"!!! mais bon sur ce carbu est different mais il etait bien monté sur une 100nx j ai comfirmé avec mon vendeur!!!! pour les weber j en ai vu pour une sentra avec pipes d admision sur ebay UK bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème De Carburation ??pour les weber,tu peu aussi en commander un equivalent chez B2H.
jais la ref de l'equivalent si tu veut: par contre ton starter sera mécanique avec le weber Nissan 100NX weber remplacement carbu origine 1597cc 1992-93 2267097000 32/34 DMTL Nikki 21 L 304-13
Re: Problème De Carburation ??Le starter manuel c'est mieux que l'automatique, si tu l'oublies pas . Il suffit de passer une gaine et un cable, et c'est bon. Au moins tu peux l'arreter avant, et ça evite de trop prendre de tours a froid.
Re: Problème De Carburation ??alors voila suite a une recherche pour savoir quelle type de carbu j ai acheter !!
j ai decouvert que j ai acheter bien un carbu de NX mais d une NX INJECTION MONOPOINT trouvé sur nissan forum donc je ne sais pas encore si c est un probleme ou pas !!!! a mon avis je vais avoir un probleme avec le starter et avec le cablage!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème De Carburation ??Disons directement que ça ira pas, car t'as pas achete n carbu, mais un systeme d'injection.
C'est comme un carbu, mais y'a pas de cuve et l'injection se fait dans l'admission centrale, pas separée pour chaque cylindre. Ton faisceau, collecteur, ecu, etc, n'est pas prepare pour mettre ça. Il te faut un calculateur poour l'injection.
Re: Problème De Carburation ??bah
je vais voir car il ont l air identique!! il y as une cuve les gicleurs sont placés pareil de toutes facone faut que je demonte l autre pour le nettoyer et au pire je changerais que des pieces! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème De Carburation ??Donc si il y'a une cuve et des gicleurs, c'est un carbu que t'as acheté, et pas une monopoint.
Re: Problème De Carburation ??je t avoue que j ai un gros doutes!!
en gros j ai mater le schema de cablage et le foctionnement deja y as pas d'ecu la seule difference entre le carbu et le mono est la gestion de la richesse !! et la vanne de retraitement des gaz!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème De Carburation ??Et que l'injection monopoint n'a pas de gicleurs ni de cuve, il y'a un injecteur a l'entree de l'admission, juste avant le papillon.
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |