NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour !Salut Ă tous,
Je m'apel Batiste alias Denrée, je roulai en Nissan Almera N15 mais suis a un accident, je n'ai plus de voiture. Je m'inscrit ici car j'ai trouver une NX avec peut de km, donc j'espère me la payer des que j'ai vendu ma moto... Voila, je posterais sur le forum quand j'aurais une NX !
Re: Bonjour !Je recherchais une nissan car enfaite, j'ai acheter des jantes et des pneux en 4*100, mais j'ai casser l'almera avant de pouvoir les montés. Donc des que j'ai la NX, elle aura des jantes toute neuve de marque Dezent V-dark en 16" ainsi que des pneus Pirreli PZERO en 195/45/16
Re: Bonjour !Salut Denrée de la Soupe au Choux
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Bonjour !salut la denrée
heuu ,quand on a besoin de toi,on péte ou quoi bienvenue a toi.
Re: Bonjour !salut et bienvenue a toi
Re: Bonjour !salut et bienvenue!!!
Re: Bonjour !salut et bienvenue a toi
Re: Bonjour !
Bienvenido la denrée. Un chti canon? Un salut au Glaude...
Re: Bonjour !Bienvenue !
tu recherches une 1l6 ou gti ?
Re: Bonjour !Salut et bienvenue chez les NXiens
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Bonjour !bienvenue a toi!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Bonjour !
Une 1l6. j'en ai trouver une, la personne me la réserve jusqu'à ce que je vende ma moto (er6-n)
Re: Bonjour !salut a toi
ca va alors tu l achete combien ton 1.6l *donne des detail on aime bien ca!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonjour !bienvenue a toi
tu regrettera pas ton choix et une foi a fond ta soucoupe volante ne pourra pas te rattraper http://xenusis.labrute.fr inscrivez vous ça défoule
Re: Bonjour !bienvenue Ă toi et Ă ta future NX.
Tu peux mettre une petite annonce pour vendre ta moto, il y aura peut ĂŞtre des amateurs pour te l'acheter ou pour te l'Ă©changer ps : juste pour info les jantes nissan sont souvent en 4 par 100, donc elles vont aussi sur renault, VW...
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |