NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX hello les 100nxiensModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
hello les 100nxiensalors moi c mark et je viens d'aquerrir une 100 nx 1.6l j'ai refait l'interrieur pour le mettre en cuir gris foncer et couture rouge j'ai fait repeindre la carrosserie en rouge rossa de chez ferrari, vitres fumer a 80% (noir) biensûr ,jantes 15 (MIM) simple, juste de quoi "l'élégancer" d'avantage, monter sur pneu sport de 185 ,pas de superflu, pas de tuning ,je la garde avec son look trés sport et sobre .juste class .
sinon elle approche les 200 000 km ,tenue de route irréprochable tres joueuse mais sais se faire douce quand il faut
Re: hello les 100nxienssalut Mark ! Bienvenue Ă toi ! Aurais tu des photos de ta NX Ă poster sur le forum ?
Re: hello les 100nxiensBienvenue !
Tu nous montres ton "élégançage" ? NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: hello les 100nxienssalut et bienvenue
j'ai hate de voir ton nx
Re: hello les 100nxiensbienvenue a toi!!!! j'attend les photo de ta ninix!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: hello les 100nxiensbienvenue a toi
on veut des photos!!
Re: hello les 100nxiensBienvenue oui , des photos !!!!
Re: hello les 100nxienssalut et bienvenue.
oh oui des photos!!!
Re: hello les 100nxiensBienvenido.
Est ce qu'on t'a deja dit de mettre des photos?
Re: hello les 100nxiensoui je vais vous la présenter, mais le problem c'est ... ? comment qu'on mets des photos ?
Re: hello les 100nxiensNX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: hello les 100nxiensbienvenue
une question bete tu l a payer combien ??????? c est quoi comme moteur vite les photos http://xenusis.labrute.fr inscrivez vous ça défoule
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |