NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LAvec les teintures Flashy , çà fait au début mais après plutot
original et sympa ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [toto491] 100 nx 2LPerso mes vitres sont teinté par foliatec, avec du midnight reflex. C'est la limite maxi pour teinter des vitres avant et j'ai mis pareil à l'arrière. Avec la fonction reflex du film ça rend vraiment bien, un petit effet miroir très sympa!
Re: [toto491] 100 nx 2LSiii faut que je mettes a jour ce post , ma voiture a encore un peu changé , merci de m'y faire penser !
Re: [toto491] 100 nx 2Llol
tiens a propos faut que tu mettes ton post a jour!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LEn faite j'ai la cagne de redimensionner et blancoter les plaques .... doit y avoir 30 photos ... après faut les héberger aussi ...
Edit deja 14 photos Edit2 je mets pas tous ! ca suffira pour le moment !
Re: [toto491] 100 nx 2LAller POUR VOUS !
Alors la j'avais pas encore mon 3éme feux stop , mes dunlop sp 9000 a l'avant , ma bar anti rapprochement et l'intérieur était crade ... Donc désolé Je posterais d'autres photos de mes petites améliorations aprés ;)
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2Lmoi j'aime bien, je la trouve classe
par contre je suis tout a fais d'accord pour les vitres teintées mais vitres arrières le sont et sa rend nickel alors que c'est du film que j'ais mis moi meme (teinté a 25%) et que ma voiture et blanche donc sur la tienne sa devrait le faire il aurait juste manqués des jantes a baton blanche qui aurait tranchés le noir enfin c'est mon avis
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2LQuand je les peints tous le monde voulaient les faire blanche déjà , mais je trouve que ça retire une grosse parti de sobriété , faut que ce soit simple , beau et que ça brille
Après c'est un couleur magique qui au soleil tire quand même vers le blanc , j'ai fait rajouté exprès une pointe de blanc dans la peinture des jantes ;)
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2Ltres belle voiture ;)
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2LTres jolie, sobre et classe. J'adore.
Mets pas de jantes blanches, ça gacherait tout. Moi j'opterais pour du 16 en noir.
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2Lpas mal !!
mais moi j aurais prefere les cligno blans!! en rabaisement et hops on est nickel!! au fait attention au maskage des plak sur l AV derniere tof bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2L
Je reste en 15 j'ai cassé la tirelire pour mettre des bons pneus refaire les jantes , ce n'est pas pour tout changer Donc se sera plutôt un rabaissement De plus si un jour je teinte mes vitres j'ai peur , que ça fasse trop de noir ,il faut bien quelque chose pour trancher !
Clignos blanc j'ai testé , ça fait moins bien et puis , pas asser propre Merci pour la remarque c'est rectifié Quant au rabaissement , j'y pense juste une question financière , j'opterais surement pour le couple amortisseur bilstein/ressort eibach Merci encore pour les compliments , Mlle nx va rougir
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2LC'est vrai que le rabaissement serait de bienvenu parceque là , tu te lances un peu dans le 4x4. Et les feux à l'arrière, c'est comment dire, étrange. Ils sont trop noirs à mon goût parceque on à l'impression que le feux est juste la partie encore rouge. Sinon, elle est sympa..
Re: [MAJ][toto491] 100 nx 2LJuste pour dire que je viens d'apprendre que mes 4 amortos étaient neufs aussi !
La nx roule bien , juste un petit couinement qui se fait entendre coté courroie ! il y a t'il un galet tendeur accessible histoire de foutre un coup de wd40 dedans voir si c lui ? Le bruit viendrais a l'oreille plutôt de l'avant coté alternateur mais J'espère que c'est pas lui , il est tout neuf .... Sinon toujours pas de sous pour la rabaisser ...