NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MatmaxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Matmaxsa irai presque le capot noir si ton jaune pétais plus
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Matmaxon veras avec un gros coup de polish
en attendant la prochaine penture!!! de toutes facons ce capot est temporaire je vais remettre l ancien des que je l aurais refait!! enfin si je le vend pas avant!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Matmaxba finalement tu vas refaire l'ancien?
et ton t-top sa donne quoi?
Re: Matmaxpour le t-top
j attend ma vitre chez nissan l autre je vais le refaire !!! et je verais si je le remet ou je le vend!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Matmaxy a quoi a refaire dessus?
mon t-top ne fuit pas?
Re: Matmaxpour le capot !!!
deux fissure !!! ton ttop est nikel!!! d ailleurs si ca te derange pas je viendrais t emprunter le 2 emem ca feras moins moche!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Matmaxnon sa se me dérange pas mais apel moi avant car je risque de bouger pas mal cette semaine
mais il s'apel REVIENS
Re: Matmaxpas de bleme je erais deja quand nissan va ma livrer!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2