bon ben merci,je savais pas qu'on pouvez faire comme sa,mais tu la fait d'ou
ben dans se cas,si un modo passe dans le coin soit on garde ,soit on refait le lien d'origine dans le poste de jp
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE 100 NX 1.6Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE 100 NX 1.6bon ben merci,je savais pas qu'on pouvez faire comme sa,mais tu la fait d'ou
ben dans se cas,si un modo passe dans le coin soit on garde ,soit on refait le lien d'origine dans le poste de jp
Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE 100 NX 1.6Effectivement Carbunx tu as fait un sacré boulot. En fouinant dans le forum, j'avais aussi lu qu'il fallait remplacer le com par fr :
http://www.nxpower.fr/forum/REVUE%20TE ... 201.6L.pdf
Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE 100 NX 1.6merci d'avoir mis le lien!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE 100 NX 1.6ben tout le mérite revient a xeost ,moi je me suis fait chi.. a tout scanné alors que lui en deux clics il a remis le lien
Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE 100 NX 1.6certain ont la technique
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE 100 NX 1.6
et oui
Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE 100 NX 1.6Certains sont informaticien, tout simplement ...Chacun son domaine
Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE 100 NX 1.6
ha ben oui forcement mais je voudrai bien savoir comment tu as fait quand même,sa peu servir
Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE 100 NX 1.6Salut,merci pour la revue technique. BRUNITE.
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |