Salut Tha
Assures un Super Tuning de Nx
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX je me présenteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je me présenteSalut Tha
Assures un Super Tuning de Nx ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: je me présentenan nan vous inquitez pas
jaime les NX je peux pas en massacrer une heinn
Re: je me présenteben sais pas pare ce que tu va faire 2 ou 3 truc tuning,que cela veut dire que tu va la massacrer obliger
tu sais beaucoup de personne ici critique le tuning,mais ne t'en inquiéte pas,il en fond aussi pour moi une personne qui n'aime le tuning,ben elle en fait pas du tout,et comme tout le monde fait plus ou moins de tuning a sa facon,dans se cas,on est tout des jackyyyyyy non je rigole la,fait se qui te plais sur ta nx.
Re: je me présenteBienvenue !
Il y a plein de bonnes raisons de changer les feux de la NX : ils sont vieillots, ils éclairent pas, mais si tu enlèves le côté "encastré" du phare, ça dénature pas mal la voiture, ce qui est peut être l'effet que tu recherches, et qui peut être joli si c'est très bien fait. mais gaffe, on a déjà vu pas mal d'horreur en partant de la NX.
Re: je me présenteenfet je veux lui donner le look agressif de la AE 86
je vais essayer serez les 1ers au courants de l'évolution de ma 100 NX la je me débrouille dabord pour 2ou3 problemes personels et je me mets au boulot ya pleins de 100 NX a Bruxelles Mais Pas beaucoup de le Baron :(
Re: je me présentetu es de bxl toi?? ca tombe bien moi aussi.
tu es d'ou exactement. si ta besoin de qqch envoie moi un mp
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |