NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma SlickTop GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma SlickTop GTIla vak
moi qui pense que mis disk etait pourrit le gars il jetais du sel dessus ou koi!! encore une voiture qui voyait pas le karcher souvent!!! mo pareil l es etrier d 1.6L mais en jaune javais mis un appret blan bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma SlickTop GTIouais mais grace a didier elle a droit a une seconde vie
Re: Ma SlickTop GTIdidier a un don pour faire revivre les nx
Re: Ma SlickTop GTIun don sais peu être un peu exagéré,mais qu'il en fait revivre quelques une,sa sais vrais
Re: Ma SlickTop GTIba la mienne deja
Re: Ma SlickTop GTIsi si c est un don !!
car sur le fofo il parle que des NX mais il as bien plus a son palmarés bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma SlickTop GTI[quote="carbunx"]ouais,mais bon
bon aller,asser rigolé
Re: Ma SlickTop GTIDe retour parmi vous après 1 mois d'absence, je tiens à féliciter mon brave didier!! Tu es un grand veinard toi tu sais! j'espère voir ta nx prete a rouler la prochaine fois que je viens.
PS: je t'appelle bientot, envoies moi ton numero de fixe par mp
Re: Ma SlickTop GTIUne question Didier, tu as fais comment pour ton essui glace arrière pour le mettre en noir mat ? Tu as poncé, mais avec quel grain ?
C'est vraiment cool ton projet, amuse toi bien.
Re: Ma SlickTop GTIben pas de ponçage, juste un coup de clé de 12 pour le démonter, puis un coup de peinture en bombe noir mat et 15 minutes plus tard il était à nouveau en place
Re: Ma SlickTop GTIBon, bah c'est parti.. On va aller faire un tour à Autobacs.
Et une question, il n'existe pas des essuis glaces flex pour nos voitures ? Comme sur les nouvelles voiture..
Re: Ma SlickTop GTISi ça existe, j'en ai sur ma Z, et ils vont aussi sur la NX, mais bon, vu leur prix (de mémoire, j'avais du payer dans les 75 euros pour les 3) je préfère les réserver à la Z
Re: Ma SlickTop GTIun peu hors sujet mais pour les essui glasse
j'ai des valéo flat avec 2 ou 3 lamelle .. vu le prix 15 euros lessui glace au moin de ce que je me souvien et de ce que c'est efficase je peu te dir que j'en racheterai pas quand il pleu pas asser il me laisse d'horible trainé enfait sa retien plus l eau q'uotre chose quand il pleu pas asser j'ai l'impression donc efficasiter pire q'un model classique voila il faut essayer pour le savoir . Didier elle fait quelle poid cet sliktop ? 100 nx powaaa ( merci warrior )
Re: Ma SlickTop GTIBon ça avance par petits pas en ce moment en fonciton du soleil (il gèle dans mon garage :o) et en plus je suis dehors car il y a la NX de Shadow dans mon garage en train de se faire dépiauter !
Donc cet après midi, réfection du faisceau "sono": l'ancien proprio avait tout simplement coupé les fils à la base du faisceau... donc pour brancher l'autoradio ça m'a pris une bonne paire d'heure (démontage de la console et travail à l'étroit). J'en ai profité pour mettre une prise iso sur le faisceau et pour virer les cosses des HP et souder ça proprement. Un grand merci à Shadow qui m'a fait don d'un joli petit Sony Xplod avec un affichage rouge assorti à la NX.