NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon ca y est !!
mon beau de chou est née hier a 19h12! elle se porte bien, la maman aussi elle pese 3K390 mesure 52 CM elle est belle comme un coeur!!!! ahhhhh au fait c est une fille !!!! a plus!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toute mes félicitations à l'heureux papa
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Refelicitations...
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bien joué
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitation mat
mais comment elle s'apelle??? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!felicitation mon gars!!!
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!felicitation felicitation tu sait pas dans quoi tu te lance un mome ces 20minutes de plaisir pour 20ans d'enmerde
non je rigole un enfant ces que de bonneur je vous souhaite beaucoup de bonne chose felicitation
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sais pas completement faux,j'en ai deux a la maison,donc je sais de quoi je parle mais on les aimmes tellement,
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Félicitation ! belle chose qui t'arrives
Bon courage pour la suite ! Mais bon c'est tellement mignon que ca devrait le faire
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitation a toi!!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci a tous!!!
pour son petit nom c est Mélissa ,marie-louis michéle c est vraie, je suis naze ,je cours dans tous les sens,mais elle est tellement mimi. a plus!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de retour a la maison !!!
encore fatigués demain retour aux boulots bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2