NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX drapeau tricolore by didier g et shadow62Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: drapeau tricolore by didier g et shadow62tiens c'est marrant les 3 NX que j'ai eu ont été bleu, rouge et puis blanche
plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: drapeau tricolore by didier g et shadow62 belles photos!!! sa le fait!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: drapeau tricolore by didier g et shadow62pas mal les gars!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: drapeau tricolore by didier g et shadow62bien vu vive la France ! a qui est la bleu on a les mêmes jantes
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: drapeau tricolore by didier g et shadow62la bleu
c'est celle de didier g !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: drapeau tricolore by didier g et shadow62
La rouge aussi, d'ailleurs. Et puis derrière il y a aussi une grise (300) et une noire (323) mais bon.. on est pas aux nations unies...
Re: drapeau tricolore by didier g et shadow62ha voir comme sa on pourai croire que c'est un modele plus que courant style mégane ou c4
et dire que par chez moi au 30kilometre alentour ba y en a que 3 100nx "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: drapeau tricolore by didier g et shadow62bof... il en restait encore une dans le garage.... devant chez moi il y avait aussi ça l'été dernier : un petit embouteillage.... comme je les aime avec quelques milliers de chevaux et des dizaines de cylindres, des centaines de soupapes... et près de 30l de cylindrée
pour ceux pour qui les liens ne marchent pas : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10090798 http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11382662 http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11382662
Re: drapeau tricolore by didier g et shadow62sur Béthune même il doit y avoir 5 100nx(voir 6 avec la donneuse d'organe) dont 2 2.0l ai appartiennent a moi et didier g
Re: drapeau tricolore by didier g et shadow62ah quand meme ! ca va
Re: drapeau tricolore by didier g et shadow62plutôt originale comme photo!!!
ps: grand merci a toi Didier g pour m'avoir lasser découvrir ta 300zx japan un jour, japan toujours!
Re: drapeau tricolore by didier g et shadow62
a quand le petit tours!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: drapeau tricolore by didier g et shadow62De rien c'est toujours un plaisir de présenter à des gens qui apprécient :
MAJ des photos (ça devrait marcher comme ça : )
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |