NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les interdits du tuningModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les interdits du tuningc'est vrai les gendarmes ne sont pas tous des c**! moi a chaque fois qu'ils m'ont controlé, j'ai été correct avec eux, j'ai pas joué au plus malin et tout c'est bien passé, et du coup ils ont été correct avec moi. mais vrai que certain jeune policier veulent faire un peu leur chef parce qu' ils portent l'uniforme mais faut les laisser pour ce qu'ils sont ...
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: les interdits du tuningPareil j'ai jamais eu d'emmerde avec les Gendarmes .
Les flic ça dépend , même courtois parfois ils m'emmerdaient a jouer les durs . Une fois aux Port de Gennevilliers , je pars a un feu vert a fond , je passe la 2eme et 3eme . Puis je l'ait avait pas vu , je suis arrivé trop vite . Ils m'ont arreté pour un controle puis un jeune a parler avec moi pendant plusieurs minutes de ma NX . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Re: les interdits du tuningJ'ai un truc pour les néons
Il suffit de les installer avec un interrupteur : parfois çà peut suffire pour rester discret lorsque nécessaire (off) et qd on peut plus facilement les allumer (on) , c'est parti johnny !!! Sur que çà n'évite pas certains flags mais çà peut aider parfois qd meme ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: les interdits du tuningah oui un inter
ben j'espere que tout le monde en met un,car branché des neons sur les phares ne doit pas être trés recomandé nico et pas sur que les fusibles aprécies aussi. donc oui il faut un inter,moi jai même installé un coupe circuit,comme sa pas de souci
Re: les interdits du tuningpti proverbe:
- l'agent ne fait pas le bohneur icon_lol " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2