Tu as fait mouler de la fibre par dessus ? (si c'est pas indiscret tu as payé ça combien ? )
En tout cas ca rend bien, mais cette jolie petite pièce de carbon se sent bien seule dans l'habitacle maintenant...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [TriadeOne] NX GTI rougeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [TriadeOne] NX GTI rougeTu as fait mouler de la fibre par dessus ? (si c'est pas indiscret tu as payé ça combien ? )
En tout cas ca rend bien, mais cette jolie petite pièce de carbon se sent bien seule dans l'habitacle maintenant...
Re: [TriadeOne] NX GTI rougeMoi perso je prefere la onsole en noir, mais en tout cas, c'est super bien fait. Pas comme les stickers imitations carbone...lol
Re: [TriadeOne] NX GTI rougeAvec la Reprise de ton Alméra , elle te coute combien alors
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [TriadeOne] NX GTI rougeJ'ai rajouté 2000 euros de ma poche.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: [TriadeOne] NX GTI rougeOui mais les faibles kiloémtrages : ça se paye !
Re: [TriadeOne] NX GTI rougesalut, tu pourrais donner des infos pour la pose du carbone ? Vraiment jolie en tout cas !
Re: [TriadeOne] NX GTI rouge
je confirme mais à l'arrivé tu t'y retrouves plus de NX......mais toujours en Japs !
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |