NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème mystérieux : pourquoi ne démarre-t-elle plus ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème mystérieux : pourquoi ne démarre-t-elle plus ?ouais enfin, moi je trouve bizare qu elle ne demarre pas de temps en temps a cause des bougies. si tes bougies sont hs, soit elle ne demarre pas du tout, soit elle tourne pas normalement. en plus les 4 en meme temps!!! enfin si ça remarche nickel, tant mieux
Re: Problème mystérieux : pourquoi ne démarre-t-elle plus ?moi j'ais tracter une nx sur 40bornes avec une barre et on a meme pris l'autoroute (on rouler a 90 avec la barre) et tu vois sa été nickel
Re: Problème mystérieux : pourquoi ne démarre-t-elle plus ?curieux ton histoire
plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Problème mystérieux : pourquoi ne démarre-t-elle plus ?Une voiture peut démarrer sur 2 ou 3 cylindres. La pompe à essence je n'y crois pas, quant à la pression antérieure (c'est nouveau ça), ça n'existe pas.
Les pannes d'allumage et d'injection se ressemblent beaucoup et il est impossible de réparer ainsi par correspondance. J'aurais plus tendance à opter pour une panne d'allumage mais sans garantie sans être dans le moteur. Maintenant changer les bougies et démarrer en accélérant à fond, c'est de la connerie. On accélère à fond, au démarrage, quand les bougies sont noyées. Hors, si tu les changes, tu repars avec des bougies sèches ou j'ai loupé un truc.
Re: Problème mystérieux : pourquoi ne démarre-t-elle plus ?
tu veux dire quoi par la ?? que la pompe a essence des nx tombe jamais en panne?
Re: Problème mystérieux : pourquoi ne démarre-t-elle plus ?
Non, pas du tout, j'ai même cru lire que c'est arrivé plus d'une fois, mais la pompe semble débiter et même pas mal d'après son mécano. Il ne faudrait pas tous les prendre pour des abrutis, non plus. Elle peut avoir un débit un peu faible, mais dans ma carrière, je n'ai que rarement vu ce problème de débit. La meilleure des solutions serait de voir à l'oscilloscope. J'aurais tendance à opter pour une bobine défectueuse mais comme ça j'ai de grandes chances de me tromper. Ce type de panne ne se règle pas ainsi sur un topic.
Re: Problème mystérieux : pourquoi ne démarre-t-elle plus ?tu peux controler aussi ton distributeur d allumage, la tete et le doigt d allumeur. qu ils soient en bon etat (oxydation, casse...)
as tu fait un diag avec le voyant "check" en shuntant ta prise diag pour voir si ton ecu a enregistré un defaut ?
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |