NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma SlickTop GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma SlickTop GTIdidier rassure moi !!!
la sono tu la monte pour le controle technique!!! pour faire de la piste!!! lol!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma SlickTop GTIFianlement elle est trop belle pour la désosser, alors je vais juste l'optimiser au niveau moteur et chassis, peut être freinage, pour pouvoir le mettre sur piste et en profiter à côté quand ma Z sera vendue.
Re: Ma SlickTop GTIouai ça peux le faire. Et si je n'ecoutais que mon coeur je te la prendrai ta Z!
mais la voix de la raison (celle de ma femme...) me dis que ce ne serait pas un choix judicieux car les temps sont durs. mais amuses toi bien avec ta nx!
Re: Ma SlickTop GTIalors l'autoradio sa marche??
et le faisceau??
Re: Ma SlickTop GTIL'autoradio marche au poil, j'avais pile poil le faiscreau qui te manquais et ça marche maintenant très bien. Seul soucis : les HP d'origine à l'avant... je vais peut être récupérer les 6HP JBL + Focal de ma Z pour améliorer ça
Re: Ma SlickTop GTIha bien sa surtout le focal, ton Z a trouvé un acheteur ou pas???? parce que la j'ai la honte avec se que je roule
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Ma SlickTop GTINon, la Z avait un acheteur mais il a préféré racheter une épave rouillée à refaire pour 5800€ plutot que la mienne impeccable à 11 000€ Le pauvre.. il va sans doute dépenser bien plus que les 5200€ de différence pour la remettre en état...
Vu que je roule plus avec la Z, je pourrais bien y remettre les HP d'origine pour la vente, de toute façon l'acheteur changera probablement pour une sono à son gout, et j'aime bien mes Focal en 2 voies, le son est raisonnablement puissant (4*120w je crois), mais surtout très "présent" (je vois pas d'autre mot)
Re: Ma SlickTop GTIil t'aura pas couter cher l'autoradio a par du temps (pour démonter la noir)
Re: Ma SlickTop GTIperso focal est tres bon je comprend se que tu veut dire par présent, perso les puissances je m'en occupe pas du moment qu'il y a un bon rendement. Apres faut essayé ailleur comme chez harman kardon ou du bang & olufsen (sa c'est le must) bon va faloir que je me dévoue pour se Z alors parce que la une mégane dCi 150......
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Ma SlickTop GTIAïe Aïe... je te plains, ça me rappelle de mauvais souvenirs : j'avais eu une mégane de location aux NX Days il y a 2 ans.... je savais pas qu'on pouvait faire des volants avec des parechocs recyclés !!!
Re: Ma SlickTop GTIAllez, joint d'échapement de R21 posé, et dans la foulée j'ai fini les fonds de bombe de peinture restant dans le garage sur le moteur :
Ca fait un peu trop kékétunnining à mon goût mais au moins ça fait propre : Maintenant il me reste à régler un problème de moteur de portière passager et à changer mes durites de freins, et à démonter mes AB, et le 3 eme feu de stop et ce satané aileron...etc Mais j'ai l'impression d'avancer, c'est bien ça qui compte non ?
Re: Ma SlickTop GTIben comme je les dit y a pas 5mns sur nf, il est super propre
continu comme sa
Re: Ma SlickTop GTI
ben il te suffit de nettoyer et de repeindre ce qui a trop vieilli : budget total : brosse, chiffons, essuie tout et produit vaisselle, et 2-3 fonds de bombe de peinture : moins de 15 € et une peite dizaine d'heures.