NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denréeoui, c'est la noir du bon coin ! le vendeur m'en a fait des éloges ! Je vais la voir vendredi avec le chèque et si elle me plait, je repart avec ! Elle va au contrôle demain la titine !
Re: Denréeil t'a dit quoi comme éloge??
c'est bien un vendeur sa
Re: DenréeJ'en connais un qui va revenir au volant d'une GTI noire
Elle a l'air super clean (le cuir du volant a l'air intact, ce qui est très rare). NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: DenréeOui j'espère vraiment quelle est en bon état, surtout au niveau de la rouille...
Re: DenréeElle a l'air bien. Par contre, si apres l'avoir essaye tu la prends pas, tu pourras jamais t'acheter de 1.6l...
Re: DenréeJe pense aussi oui !
Re: Denréemoi je dis fonce ,elle a l'air vrément propre
je suis pressé d'être vendredi pour savoir si y a une nouvelle 2.0l parmis nous
Re: DenréeBen voila, c'est fait !
Je suis aller chercher la voiture ce matin, elle est vraiment en très bon état ! La peinture parait neuve ! Évidement, quelque traces de vieillesse mais elle et de 92 quand même. Aucune trace de rouille grave à signaler, un bon point ! Par contre, sur le chemin du retour, j'ai allumer les anti-brouillard avant et j'ai senti une odeur de bruler, on c'est arrêter; c'était le fusible des anti-brouillard avant qui fondait ! Il a même fait un peu fondre la boite ! Car une des deux ampoules anti-brouillard avant est morte, peut être un court circuit a ce nivaux ? Mais un fusible, ça coupe, sa ne fond pas ! D'où vient le problème ? Merci de votre aide et demain, les photos !
Re: Denréeheureux pour toi pour la ninix
par contre pour les anti brouillards c'est vrais que c'est bizarre vérifie un peu le cablage des AB car pour que le fusible fonde c'est que tu as une intensité de courant trop élevé et que le fusible n'a pas pu coupé mais nous en tout cas on veut des photos
Re: DenréeDemain, je vais changer les ampoules et le fusible, puis tester si sa recommence.
J'installe aussi mon poste; pour le fil de masse, je le branche sur la masse ou sur l'antenne ? (j'ai entendu parler d'un problème de masse et d'autoradio sur la NX)
Re: Denréeben tu fait comme moi,tu tire une masse de la batterie directement ,comme sa fini les problémes de masse.
Re: Denréetu le branche directement sur la masse de la voiture donc c'est a dire directement sur la caisse dela voiture
le mien de cable est bloqué entre de raccord de tube de ferraille deriere l'autoradio
Re: DenréeOK pour le poste. J'espère juste que j'arriverais a résoudre le prob des anti brouillard...
Re: Denréepour les AB ,vérifi tout le cablage des AB jusqu'au fusible,il y a surement un court circuit quelque part,un fusible ne fond pas comme sa sans raison,pour fondre,il a du vachement chauffer.
si quelqu'un autre a une idée du probléme de denrée