NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation: ConstantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation: ConstantBonjour à tous!
Je m'appelle Constant j'ai 18ans. je suis de Neuville-en-Ferrain près de Lille. Ma ninix est une 1.6l de Mars 1993 (injection monopoint) qui totalise près de 110.000km. C'est ma première voiture Voila
Re: Présentation: ConstantBienvenido.
Ma grand mere habite neuville en ferrain...
Re: Présentation: Constantsalut copain cht'i
bienvenue et bonne route!!! tien si jamais un jour, tu passe par armentieres car je suis curieux de voir le fonctionnenement d une 1.6l monopoint!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Présentation: ConstantBienvenue, c'est pas toi que j'ai vu hier avec une NX gris anthracite sans essuie glace arrière ?
Re: Présentation: ConstantSalut a tous, si vous me voyez c'est avec un logo conduite accompagné enfin j'espère pour plus longtemps... Ce n'est pas une grise mais rouge (comme beaucoup). Pas de problème matmax, de toute façon y faudrait se faire des petits rassos dans le nord (si sa ne se fait pas déjà ) voila merci a vous et bon réveillon!!!
Dernière édition par constant le Jeu 1 Jan 2009 22:30, édité 1 fois.
Re: Présentation: Constantsalut et bienvenue!!!
Re: Présentation: Constantsalut a toi amie ch'ti
moi je suis de bethune et je taf a denain sa doit pas etre loin de toi sinon on fait des rassos de jap a lomme en esperant te voir et le permis sinon c'est pour quand?
Re: Présentation: ConstantOui a l'homme j'avais déjà vu une fois, j'y passerai surement une foi le permis en poche, qui devrait arrivé avec les beau jour je l'espère.
Re: Présentation: ConstantBienvenue Constant
pour Toi et ta Nx ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Présentation: Constant
tu le passe quand?
Re: Présentation: Constantbienvenue,et t'inquiéte pas,tu sera pas deçu avec la nx trés bonne auto
Re: Présentation: ConstantJe n'est pas encore de date mais sa ne devrai tardé, je pense que sa sera pour fevrier/mars... merci pour tout ces bienvenue!
Re: Présentation: Constantquestion ????
pour parler un peu des NX tu as quand meme un modele super rare!! ( pas tant que sa eu belgique) le modele le moins puissant d ailleurs , a cause de l antipollution ,mais ca se bricole bien!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Présentation: Constantbienvenue a toi Constant!!!! et bonne année 2009!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Présentation: ConstantOui c'est vrai plutôt rare les monopoints, je pense que 90cv c'est pas mal comme première voiture... peut-être un jour une multipoint...
Bonne année a tous!!!!
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |