NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX constant - première voitureModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
NX constant - première voitureBonjour à tous je vous présente ma première voiture, une NX 1.6l injection monopoint de 90cv.
Les jantes sont des MAK de 16 pouces. Elle a été rabaissé par l'ancien propriétaire. N'ayant pas encore le permis, j'ai modifié quelques bricoles qui la rendent encore plus à mon gout, avant de pouvoir rouler librement avec. J'ai commencé par retirer des autocollants blanc qui étaient entrain de pourrir sur les vitres et les autocollant ABS qui je ne sais pourquoi il était la puisque je n'est pas l'ABS dessus. J'ai ensuite retiré le becquet qui était sur le haut du hayon (comme sur certaines GTI) qui faisait de trop avec celui actuellement. J'ai retouché tout les petits coups sur la carrosserie avec un pinceau MOTIP ça marche nickel !!! A l'intérieur j'ai juste remplacé le soufflet du levier de vitesse par un en cuir. Au niveau audio, j'ai installé une source Kenwood 4x50w avec des hp Clarion de 16.5cm a l'avant (support en bois oblige), a l'arrière des oxygen de 13cm et dans le coffre un petit caisson amplifié Oxygen pour des basses raisonnable... Place aux photos:
Re: NX constant - première voituresalut a toi et bienvenue
elle a l'air d'etre propre ta petite ninix,ta bien fais pour le becquet de toi ,en tout cas moi persos j'aime pas elle est bien comment elle est. il te manque juste des clisgnos et répartiteurs blanc ainsi que les bas de caisses d'origine qui lui donne plus de guele et un petit pot et elle sera nickel et toute belle en esperant te voir sur les rasso
Re: NX constant - première voitureElle ressemble beaucoup à la mienne
j'la verrai bien avec bas de caisses latéraux et avant GTI Ton aileron arrière , c'est un quoi ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: NX constant - première voituresalut a toi
bonne route!!! elle est pas mal!!! tu avait des autocollant "ABS" etonant!! le becquet c est un "MS design" j ai le meme !! alors a un prochain rasso , on espere!!! au fait pense a masqué tes plaques!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX constant - première voituresuper voiture!!! elle a l'air d'étre nikel!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: NX constant - première voitureJolie première voiture !
pour virer le bequet de toit proprement et en un seul morceau tu as une recette ? Si oui je suis preneur pour enlever le mien
Re: NX constant - première voitureOui elle est plutôt en bon état a part la portière coté conducteur qui est cabossé
Pour retirer le becquet de toit proprement j'ai utilisé un gros tournevis plat enroulé d'un chiffon de façon à ce que le bout du tournevis lève le becquet pour le décollé... en faisant sa tout autour sa fini par partir, mais le plus long c'est de retirer toute la colle qui reste sur la carrosserie car il faut utilisé un produit qui attaque pas trop la peinture mais suffisamment la colle, moi j'ai utilisé de l'essence pour voiture thermique téléguidé...
Re: NX constant - première voiturec est pas mal du tout!!!
j aivais eu la meme idée mais jai eu peur que ca fasse un peu cheap!!! moi par contre je me tate pour faire le tour de la vitre en carbone ainsi que le cache du joint de la vitre bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX constant - première voituresais de l'adésif le carbone
sa fait joli,je pense faire pareil sur la mienne vu que les baguette son abimé aussi
Re: NX constant - première voiturec'est une maladie les baguettes
moi je pense les poncées et les repeindre par contre nickel sa fait bien sur la tienne
Re: NX constant - première voitureMerci, oui c'est de l'adhésif carbone (une bande par soleil a la basse) 8€ chez norauto, au lieu de poncé j'ai démonté pour bien nettoyer et avec le grip d'une eponge g bien froté et sa tout lissé (system D )
Re: NX constant - première voitureOk ben sais simple et efficace merci du tuyau
Re: NX constant - première voitureBien Joué Constant , ce Style Carbone donne Super Bien Beaucoup mieux que la baguette poreuse çà fait très Pro , façon baguette toute faite , chapeau bas ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4