NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX soufflet de levier de vitesseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: soufflet de levier de vitessesi il te faut des pieces j'ai une 2l en pieces détaché
mais je n'ai pas eu le pommeau d'origine dessus
Re: soufflet de levier de vitesseje cherche une portière conducteur rouge, un allume cigare et des vérins de coffre (comme beaucoup je crois )
Re: soufflet de levier de vitesseallume cigare je dois avoir sa qui traine quelque part
par contre pour les verins regarde y a un post sur le forum ou ils sont pas trop cher et la portiere conducteur n'est pas terrible et en plus elle est noir
Re: soufflet de levier de vitesseEnfait le problème de mon allume cigare, c'est juste qu'il ne reste pas bloqué... c'est juste le bout qu'il me faut (la partie mobile qui chauffe)
Pour les vérins j'ai vu le topic qui parle des verrins de Wv transporteur T3 mais j'ai pas très envie de faire de nouvelle fixation enfait.
Re: soufflet de levier de vitessepour les verins j'ais fais un post dessus tien
http://www.nx-power.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=43&t=8183 tu veras comme sa persos moi je l'est ais racheté a un mec en belgique pour 20euros
Re: soufflet de levier de vitesseOkok, faudra que je vois tous ça! Et pour l'allume cigare tien moi au courant par mp
Demain photo du dessous du soufflet! bonne nuit!
Re: soufflet de levier de vitesseBeh derien j'espere que ça donnera des idées au NXiens
Re: soufflet de levier de vitesse
oui je pense,il y a quelqu'un sur le forum,je sais plus qui,mais il ne savais pas comment faire avec son soufflet,probléme reglé comme quoi tout le monde peu avoir des idées
Re: soufflet de levier de vitesseBen oui, y suffisait d'y penser
a la MacGyver
Euuuh, Carbu, le gars qui avait un probleme avec son soufflet, on est en plein dans son post...
Re: soufflet de levier de vitesseha oui
j'était pourtant persuadé qu'il s’agissais de quelqu'un d'autre, quel c..
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3