NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: DenréeIl s'fait rare Denrée vous trouvez pas
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denréehs on
ben si tu péte pas ,il vien pas hs off désolé denrée
Re: Denrée
ben ouais le choux , çà fait enfler ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: DenréeBonjour ! Voici donc quelques photos, j'en referais de plus jolie quand j'aurais le temps.
Aujourd'hui j'ai pas mal bricoler dessus: -Vidange moteur avec changement de filtre (super rigolo sur la 2L effectivement...) -Remplacement des jantes 14" par mes Dezent 16" -Installation de mon poste Alpine -Nettoyage plastique intérieur avec un décrassant G27 (super performant) et application d'un baume de traitement du cuir pour le volant et le pommeau. Une journée bien remplit !
Re: DenréePas mal dutout didonc
Re: Denréehé bé ! tu n'as pas su attendre jusqu'au 11 ... Une 2litreux de plus ! un Homme!
pourquoi un homme
Re: DenréeIl a toujours été dit que la 2L était une voiture d'homme !
Re: DenréeHS ON
ha ok, ben j'ais bien regardé entre mes jambes, et je suis bien un homme pourtant j'ais une carbu tu sais une 1.6l est largement suffisante pour se faire retirer le permi, ou pour se tuer beaucoup de ceux qui on des 2.0l , se plante avec ,ou fond les cons avec leur nx ,et aprés il vienne nous dire , "je comprend pas j'ais glissé ,pourtant je roulez pas vite" comme dans 99% des cas la vitesse ne fait tout bien sur ,la prudence, sa y en pas beaucoup qui connaisse pas ou qui croit connaitre. bon y des petit rigolos qui von me dire qu'avec mon 1.6l je ne risque d'avoir un accident vu que je roulent au pas, ceux la je m'en occupe même pas bref je respect les limitation je suis prudent, et moi en 11 ans de permi , j'ais encore jamais eu aucun accident. juste un retro cassé ,et encore ,je n'était même pas responssable. mais je te raconte sa , sais juste pour discupter un peu, faut bien faire marché le forum. HS OFF
Re: Denréebelle caisse, dommage qu'elle ai la hauteur de caisse d'un panda 4x4, lol, j'y vais un peu fort la, non sans rire super caisse, belles jantes juste un peu haute sur pattes c'est tout, au fait, les premieres caisses d'hommes sont apparues alors que les injections avaint meme pas encores été immaginées par leur createur, une clio 1.9d , c'est peu etre pas une caisse d'homme, mais une nx 1600, je peu vous garantir que oui , et il y en as pas mal qui peuvent en temoigner autour de moi, j'emmene qui veux sur les petites routes de course de cote par chez moi, le cul dans ma 1600, et on va voir si c'est pas une caisse d'homme, mois, j'ai fait pipi culotte en passager dans une austin metro 1100cm3, avec un pilote d'auto cross , comme quoi, la puissance ça fait pas tout, et meme avec un 1600, comme dit carbunx, ya moyen de se faire tres peur, ce sont des caisses legeres qui tirent court, et qui tiennent tres bien la route, jusqu'au moment fatidique lol...
Re: Denréebon les gars, sais du HS la , donc on va essayer de ne pas lui pourrir son poste avec nos conneries , donc toto , tu répond si tu veut, et aprés on arrete la hein ,cool
Re: DenréeC'est pas grave tu tout le HS, le forum est fait pour donner ses opinons ^^
C'est vrai quelle fait vraiment haute, et un petit -35 serais sympa je pense. Je viens de remonté les clignos avant que j'ai légèrement teinter pour faire orange moins "flashy" EDIT: quelqu'un sait comment on ouvre les anti brouillard avant pour changer les ampoule ?
Très joile et Puissante Voiture Il y bien quelques améliorations à faire mais elle est déjà très bien comme çà ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: DenréeJe fais une réponse rapide ^^
Il faut bien entretenir la rivalité 2litreux vs femme ... qui se perd d'ailleurs , heureusement que sono est la aussi .... Je le dis évidement avec humour ! Et je vois bien que vous le prenez comme tel ! La 1600 marche deja bien et meme mieux que bon nombre de hdi ou autre diesel . Avec la 100 nx c'est aussi le coté fun qui est agréable , que ce soit un 1600 ou un 2L . Après la 2L a aussi l'avantage , des freins a disques arrière et 2-3 petits changements. Donc .. Vive la nx ... :) Pour revenir a la nx de Denrée , il lui manque encore , un rabaissement ,des répétiteurs blanc , un truc sur les feux arrière pour le orange jaune un peu moyen , et elle sera très jolie !
Re: Denréemoi je soutiens toto la 2.0l freine beaucoup mieux mais ensuite c'est par parceque j'ais un 2.0l que je tartine toujours avec moi aussi je respecte et tout
mais de temps en temps elle demande que sa de partir un peu pour la décrassé HS off par contre denrée pour tes anti brouillards alors -tu dois tout d'abord enlever le cache en plastique (tiens avec deux vis)par contre fais attention ces vis sont fragiles et si tu veux pas tourné dans le vent fais trés atention -ensuite une fois se cache enlevé il te reste une vis qui est un peu plus grosse (les 2 autre étant les vis de réglage)atention vis fragile aussi -une fois l'AB retiré tu as 4vis derriere a retiré et elles sont fragiles aussi et voila tu accede a ton ampoule par contre je ne sais pas si tu l'auras encore ,il y a un cache au dessus de l'ampoule pour évité d'éclairé trop fort (normalement il est gris) pense a le retiré voila et surtout prend un bon tournevis qui est bien adapté