NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX constant - première voitureModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NX constant - première voitureMerci , c'est un astuce que j'utilisé déja quand j'avais une moto (50cm3), donc je me suis dit pourquoi pas sur la ninix
Re: NX constant - première voitureben tu as bien fait,par ce que sa fait chouette
Re: NX constant - première voitureMerci
Aufait! Je n'est pas de filtre d'habitacle sur ma ninix, est-ce normal? L'emplacement a cet effet est vide...
Re: NX constant - première voiture
le filtre d'habitacle sais le filtre de la clim ,donc si tu as la clim sur ta nx, non sais pas normal que tu n'est pas de filtre. mais je n'est pas la clim sur ma nx,donc je sais pas comment sais foutu. si quelqu'un sais comment sais fait sur les nx qui on la clim.
Re: NX constant - première voitureNon non je n'est pas la clim, mai normalement il doit y avoir un filtre de ventilation quoi... en automne il y a plein de ptite feuille qui passe
Re: NX constant - première voitureha ben je sais pas alors,ou je comprend pas tout,moi j'ais pas la clim,et j'ais pas de filtre d'habitacle
tu aurai une photo de l'emplacement du filtre stp
Re: NX constant - première voitureBien Vu Constant
mais j'm'y connais pas d'trop pour çà trop nul les Autres ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: NX constant - première voitureben je regerderai sur la mienne,mais j'avoue n'avoir jamais fait attention à sa
je te tien au jus
Re: NX constant - première voitureOk merci
Re: NX constant - première voituremoi j'ais la clim je regarde sa tout a l'heure
on va dire que j'ais une moitié de clim plutot vu que je la vire
Re: NX constant - première voitureSympa ta Nx....a part que c'est surement une carbu et pas une injection
J'en suis quasiment sur puisque tu as de baguettes noires et surtout qu'il te manque tout le kit carrosserie qui était de série sur les injections enfin bref : il n'y pas de filtre sur les NX même avec la clim (c'est trop vieux, le filtre d'habitacle c'est quand même assez récent) Mais comme tu l'as justement remarqué il y a un espace vide ou tu peux faire rentrer un filtre sous le pare brise il y a quelqu'un qui avait fait ça.....t'as plus qu'a te mettre en chasse d'un filtre qui a la bonne forme PS : pour les malheureux qui n'ont pas la clim sur leur 1.6 j'en ai une a vendre plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: NX constant - première voitureSi c'est une injection mais les premières (monopoint) j'ai une sonde sur le collecteur, une injection pour les 4 cylindres, et une boites a air comme les carbus...
En plus de ce bloc injecteur, j'ai un systeme anti-pollution comme sur toute les monopoints... Merci pour le renseignement du filtre je vais en chercher un...
Re: NX constant - première voiturenormal, sais le même moteur que la carbu,le ga16ds,sauf que toi tu as la sonde et un tuyau qui part du collecteur d'echappement pour la polution ou un truc de se genre.
sinon sais le même moteur que la mienne
Re: NX constant - première voiture
Haaa une injection monopoint.....bon fallait bien que quelqu'un en est une ...par contre je pensais qu'il auraient déjà mis le kit carosserie de série à partir de ce moment la.... sinon vous avez tous le même moteur il n'y que le systeme d'allumage et d'injection qui change avec le catalyseur qui se rajoute aussi plus de NX......mais toujours en Japs !
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4