NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX constant - première voitureModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
50 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NX constant - première voitureha ok ,ben se son tous des ga16 ,sauf le gti qui est un sr20,donc (ds) pour carbu et mono je croi et (de) pour injection.
Re: NX constant - première voituresalut constant
j'ais regarder sur ma nx pour ton histoire de filtre, et je suis dans le même cas que toi, jais l'emplacement du filtre , mais pas de filtre a l'interieur, je pense que toute les nx doive avoir cette emplacement pour les filtre habitacle, mais comme on pas la clim, ben on n'a pas utilité d'avoir se filtre bon sais se que je pense, mais je me trompe peu être
Re: NX constant - première voitureJe confirme, pas de filtre habitacle meme sur gti equipée de clim. Par contre, ce printemps je m'en adapte un. Je ferai un tuto...
Re: NX constant - première voitureet ça donne quoi de plus ? éviter de ventiler de la merde ?
Re: NX constant - première voiture
ben à mon avis, sa empêche la merde et la polution de venir dans l'habitacle, un peu comme ceux des clim
Re: NX constant - première voitureahh si c'est pour la pollution je vais pouvoir decatalyser !
Re: NX constant - première voitureOk merci, effectivement un tuto serait le bienvenue (comme toujours!)
Oui c'est pour évité de mangé des ptits bouts de feuilles dés qu'on met la ventil'...
la tienne est cata?? car elle sont les rares les 2.0l cata moi j'ais un silencieux intermédiaire pas un cata
Re: NX constant - première voitureOui catalysé hélas .... Pourtant de fin 92 ! j'ai juste une sonde sous la voiture sur la cata et c'est tout . Yen a en final quelques une de catalysée ...
Re: NX constant - première voitureelle ne devait pas etre française alors sinon tinkiete pas ma 2.0l noir qui donne des organes était cata aussi
exactement : pour ne pas récupérer de feuilles dans la ventilation en particulier : çà peut finir par faire des bloquages va falloir en trouver et passer à l'install ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: NX constant - première voiturejolie photos , sais sympa de nous faire profiter
en tout cas la nx sa lui plais la neige
Re: NX constant - première voitureTrès Belles Photos de Constant Pilote et sa Nx c'est une route ou une sorte de petit fleuve gelé là ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
50 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4