NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Shadow62Je parlais au niveau de l'esthétique. Et non ! Je n'ai pas encore le permis, je ne suis même pas encore majeur. VIVE LA JEUNESSE !!!
Re: Shadow62j'ai eu ma nx a 19 ans et la je viens que d'avoir 20ans
Re: Shadow62aujourd'hui c'Ă©tait changement des verins de coffre;sa fait plaisir de ne plus reprendre le coffre sur la ''guele"
Re: Shadow62alors voila 2 petites vidéos
http://fr.youtube.com/watch?v=42qiP7yVsIw http://fr.youtube.com/watch?v=7EKcUSjWt7w au faite vous connaissez la nouvelle couleur pour les 100nx en bi ton??
Re: Shadow62classe et en plus personalisable a fond !!!
et si sa te plait pas hop un coup de karcher et on recommence!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Shadow62ouais, on peut changer de peinture tous les jours!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Shadow62par contre est ce que les répartiteurs blancs de micra k11 passe sur no ninix??
Re: Shadow62 2l gtioui je l'avais expliqué sur un post ... ya juste une tite modif a faire rien de méchant sur la douille , j'avais mi les liens et tout avec photos .
Re: Shadow62 2l gtisi tu retrouve le post pense a moi car la je vien d'en avoir et je voudrais les montés se soir puis comme sa demain petit shooting
Re: Shadow62 2l gtiEDIT:
Je refait mon post je les ais commandés sur destination accessoire Ici Attention il n'a pas d'ampoule avec , donc penser a en prendre des oranges ! A savoir que c'est pas tout a fait la même douille donc un ptit découpage de plastique et hop ! après c'ets asser chaud car l'ampoule touche au fond ! Enfin jpense que tout le monde est asser débrouillard pour s'en sortir ! et le résultat Ce sont les légèrement teinté pour ma part ! Voila Edit2 : a tu les as deja ! Tu verras pas toi même alors , un ergot de la douille de 100 nx est un poil grand , c'est juste ça .... tu le rétréci et basta ^^
Re: Shadow62 2l gtimercfi toto ba je regarde se soir alors ou demain matin on vera le temps que j'ai
pui je prendrais quelleque tof au cas ou quellequ'un voudrais le refaire pui je pourais complémenter sur ton poste ou au pire on crée un post pour se type de répartiteurs puis ma titine aura tout les clignos avant blanc puis maintenant elle as aussi des AB blanc elle va etre toute belle
Re: Shadow62 2l gtivoila les répartiteurs blancs sont montées
vous aurez des photos demain
Re: Shadow62 2l gticool ça j'apprend quelque chose moi qui trouvait pas re repetos a prix raisonnable ça ça doit se trouver, comme quoi on en apprend tous les jours!!!
Re: Shadow62 2l gtibon ba vue le temps dans le nord sa seras peut etre pour demain la séance photos