NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problà ƒÂ¨me de vitreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs dimiz24 Post? le: 29-04-2004 13:10 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- aaaaaaaaaaaaaaaa g une photo a vou montrez mais j arrive pas help comment vous faite??? juste une petite photo que g prise chez nissan recup je crois qu'il y a ce qui fo pour warior desol? pour la qualit?e mais c avec mon portable et g du boug? (c'est l'emotion)et non vous ne revez pas, c que des optiques de nx !!!!! dimiz24
ben oui je voulais absolument un gti et pas trop cher et vu quen france c pas gagn? je suis parti voir une
nx que j'avais trouv? sur le net . j'en ait profiter pour chercher les adresses qui pouvaient m'etre utile et c comme sa que g trouv? nissan recup. oh tu sais bruxelles c qua 8h de route de chez moi le retour en gti c que du bonheur sa passe vite 1.6l c bien mais 2 c'est mieux !!!!
Oui ?a peut ?tre pas mal un petit trip comme ?a, surtout si tu es bien accompagn? ! Moi je bouge
l? cette aprem je crois, je vais aussi essayer de faire qqes photos avec le num?rique pr vous montrer un peu tout ce qu'il y a. Thomas.
100 NX 1.6L
c cool de savoir qu'il existe ce genre de casse ca peut servir
Pour en revenir a ma vitre : Test ?tancheit? : OK !!!! Avant j'avais toujours 1 goutte ou 2 qui perlaient quand il pleuvait....Maintenant PLUS une goutte !!!!!! Point n?gatif : je me demande si quand je vais rouler la fenetre a moitie ouverte (il pleut toujours la) il ne va pas plus faire de bruit (clac) qu'avant.... plus de NX......mais toujours en Japs !
J'ai ?t? chez
Nissan Recup today, mais a mon ?tonnement y a pas de showroom avec les accessoires, d'ou t'as pris ta photos des optiques Dimiz??? En tout les cas, le moteur-m?canisme + la vitre me coute 130€ chez eux contre 600€ en neuf chez Nissan ===> 470€ dans la poche Thomas.
100 NX 1.6L
bon je suis content que sa t'est servi
la photo je l'est prise dans l'entrepot la ou ils cachent toute les pieces sur la photo on voit rien mais juste en dessous des optiques c que du freinage avant et arriere de nx . c'est petit mais moi g trouvez qui z'etaient sympa et pis bon ya de la pieceounette ta demand? pour les anti brouillards?? pi ce ke cool c qu'apparement y en rentre regulierement donc si y ont pas ils peuvent mettre de cot? au prochain demontage Sniff tous ces 100nx depouill?s 1.6l c bien mais 2 c'est mieux !!!!
coucou.
J'ai eut moi aussi un probleme avec ma vitre passager, qui descendait tres bien, mais "clacklakclac" quand elle remontait.... Sans le carreau, aucun probleme mais avec le poids de la vitre ca coin?ait. Verdict, moteur Hs... mais moi ca ma cout? 30?... Quand au bruit de scie-circulaire que font les deux vitres, faut s'y faire je crois. Ancien Nixien, Toujours fan.....
Tiens interessant a savoir que quand ca fait clac...c le
moteur qui fatigue... Ben le bruit de scie scirculaire que j'avais que sur la vitre conducteur depuis ma manip (voir plus haut) plus de bruit plus de NX......mais toujours en Japs !
dc moi j'ai le cot? conducteur qui fatigue aussi
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |