NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Et un 100 NX en plus un !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Et un 100 NX en plus un !!!Salut à tous moi c'est Valentin 19 ans heureux propriétaire d'un 100 NX 1.6L depuis septembre, je suis de Rouen et vient rejoindre votre joyeuse bande de NX addict !! Pour ceux qui se demande pourquoi je ne suis qu'en 1.6L et bien étant donnée que je suis en jeune permis l'assurance m'aurait rigolé au nez si je leur avait demandé l'assurance d'un 2.0L déjà qu'au départ c'était a peine concevable pour eux d'assurer un 1.6L de 7cv fiscaux donc je m'éstime très heureux avec mon 1.6L !! Voila si il manque des infos a ma présentation n'hésiter pas à me demander.
Re: Et un 100 NX en plus un !!!Bah voilĂ , ton compte a l'air de fonctionner
Bienvenue Ă toi donc !
Re: Et un 100 NX en plus un !!!salut et bienvenue !!!!!!!!!!
Re: Et un 100 NX en plus un !!!Salut Val
Bienvenue à Toi ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Et un 100 NX en plus un !!!
Sa à l'air. déja j'arrive a rester connecter au moins 5min j'espere que sa va se stabilisé !! Merci pour vos messages de bienvenue.
Re: Et un 100 NX en plus un !!!bienvenue a toi valentin. moi je suis en jeune conducteur aussi, je vais avoir 19 ans an avril, pour l'assurance de mon 1l6 inj j'ai eux aucun probléme, l'assurance a méme pas hésitée!!! après sa aurai été un 2l0 GTI la je sai pas
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Et un 100 NX en plus un !!!salut a toi et bienvenue
moi j'ais eu ma 2.0l a 19 ans(j'en est 20 maintenant)et au niveau de l'assu je n'est eu aucun problème (il n'y avait que 10 euros par moi de difference entre une 2.0l et 1.6l
Re: Et un 100 NX en plus un !!!salut et bienvenue
Moi leur premiere réponse après avoir demandé pour le 1.6L sa a été non mais on va essayé de faire quelquechose après il m'ont dit 90 euro par mois et après il m'ont dit étant donné que votre père a une vingtaine de véhicule chez nous ( compagnie d'ambulance ) on peut vous faire un prix et donc la je doit payer quelquechose comme 65 euro par mois. Mais bon je pensse que c'est mieux de pas commencer trop haut non plus sinan a trente ans je roulerais avec quoi ? Porsche, Ferrari ? ^^
Re: Et un 100 NX en plus un !!!A voir .. Par le garage a mon père je paye 600€ par ans , avec tiers + bris de glace+ catastrophe naturel ... a 19ans en gti ;)
il doit y avoir moyen de négocier ... Sinon bienvenue ici ... Rouen ... la Normandie , mes racines ^^
moi je viens d'avoir 20ans (en gti aussi )et je suis a 55 euros par moi mais je suis au tiers et assuré moi de 8000(chut j'ais du malus aussi) avant avec 5%de bonus je payé 80euros par moi au tiers et km illimité moi je dis on a la classe un toto
tu paye 55€ avec du malus , et 80€ avec du bonus sais moi ou il y a un truc qui cloche la normalement tu devrais payer moins chére avec du bonus moi j'ais 36% de bonus, au tiers + bris de glace + km illimité + protection juridique, et je suis à 30€ par moi mais j'ais une carbu
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |