NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX regler ma consomation URGENTModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: regler ma consomation URGENTOui , a la bonne vielle méthode !
Maintenant je crois que mon pére avait comparé la conso moyenne de l'odb et celle faite avec la bonne vielle technique et qu'il y avait un écart ! En plus évidement ... A vérifier donc si vous en avez les moyens , ca peut etre marant
Re: regler ma consomation URGENTSalut
Je profite du post. Je ne sais pas quel et le volume du réservoir de ma 2L, mais 400 - 450 Km avec un plein, sa fait peu je pense... Que faire ? Car je roule très cool le plus souvent... J'ai vidanger avec une très bonne huile, changer le filtre a huile, le filtre a air a l'air neuf, je n'ai pas encore changer le filtre a essence.
Re: regler ma consomation URGENTavec ma 2.0l je fais entre 350 et 500 bornes le réservoir fait 50litres avec la réservoir
a la pompe je met environ 42litres pour faire le plein
Re: regler ma consomation URGENTben oui les amis : on ne roule pas en CDTI
et çà se sent à l'accélération ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: regler ma consomation URGENTmoi je suis a 10l de moyenne, Sur autoroute tu pourras descendre a 7.5l, mais en tapant dedans tu montes facile a 17litres.
En ville 13l
Re: regler ma consomation URGENTben oui la performance moteur , çà coute
pour les Autres ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: regler ma consomation URGENT+/- 600 bornes avec ma carbu,et encore elle consome un peu Ă cause de mon filtre Ă air
Re: regler ma consomation URGENTenviron 300-350 bornes par plein depuis quelque semaines ... il n'y a pas de calamine , je vous garantie ;)
Je suis loin de mes 8 litres au cent , mais bon c'ets plutot on/off XD
Re: regler ma consomation URGENT
en c e moment je tourne au même allentours que toi mais bon quand je la sort c'est pour me faire plaisir(pas de sous entendu svp ) pour allé au taf je me suis repris une 106 1.5d 850 km avec 42l sa fai plaisir quand même
Re: regler ma consomation URGENTOK donc il n'y a rien d'alarmant pour ma conso ?
Re: regler ma consomation URGENTNon , et tu verras , quand tu auras pris l'habitude elle va augmenter XD
J'aimerais bien me prendre un petit diesel , pour la semaine , mais je peux pas payer 2 assurances 2 voitures :( Donc je fait tout en nx :)
Re: regler ma consomation URGENTj'en est deux
mais quest que je me fais chier avec la 106
Re: regler ma consomation URGENTouais, sa doit ramé à coté du gti mais poue aller au taf sais bien assé
Re: regler ma consomation URGENTsurtout avec un plein de 42 je fais 850 bornes
sa me change de la gti
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |