NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX fil pour compte tourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
fil pour compte toursalut est ce que quelqu un aurai deja brancher un 2eme compte tour sur sa nx quelqu un pourrer t il me reseigner ou je peut le trouver pour pas devoir demonter mon compteur merci a toute et tous ;-)
bonne question au pire tu n'en garde qu'un
pourquoi t veut en mettre un deuxieme? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
heu 8000 un 1l6? ha tout a l"heure j'ai essayer une 1l6 sa prend 7200 ta fait des modif? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
schéma pour 2eme compte-toursbonjour,
desirant faire lacahat d'un compte-tour avec shift-light jaurai voulu savoir quels etait les schema electriques pour une NX 1..6 1991 d'avance merci pour vos reponses
Si vous sortez l'alternateur et que vous regardez derriere, il doit y'avoir une prise w. Sinon il suffit de demonter le plastique noir et de souder un fil sur une diode. cela vous donnera les tours exacts du moteur.
merci pour votre reponse, mais sur les compte tour dorigine ny a til pas un cable que lon peut detourner ( ou deriver pardon ) ?
Je ne suis pas sur si avec 2 compte tours, le signal de compte tours sera suffisant pour les bouger les 2. apres ça risque de pas etre fiable. Faut voir...
oui, sur une des diodes, sauf si tu as une prise ¨w¨prevue a cet effet. derriere le cul de l'alternateur tu trouveras 6diodes. tu verras, elles on une sorte de pointe de fils coudes a l'etain. tu chauffes et tu noies ton fil dans l'etain...
C'est ce que je fais quand je monte un groupe frigo electrique sur une fourgonnette. on change l'alternateur pour un de, tenez vouz bien, 180amperes. Les fils sont en 45mmcarres.
Re: fil pour compte tourha ha..je voit qu'il y en a d'autres qui se posent des questions sur les compte tours..
moi aussi je me suis offert un compte tour avec shift light, mais c'est pour ma 2 litres.. donc, voila,meme question mais pour 2 litres, c'est pareil ? je branche mon fil derriere l'aternateur , sur une diode ? sinon j'ai entendus sire qu'il faut brancher ca sur " le titilleur "...lol..c'est quoi ca ? a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
Re: fil pour compte tournormalement il y a un fil de compte tour sur la prise diag mais je ne sais plus lequel exactement
15 messages
• Page 1 sur 1