NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le temp chez vous!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le temp chez vous!!houa , y a de super température par chez vous les gars
Re: Le temp chez vous!!alors chez moi temperature que j'avais jamais vu -8°et oui je suis un ptit joueur heureusement que la planete se réchauffe si non on serai mal
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Le temp chez vous!!bon - 8 ce matin, mais cet aprém 0 et la neige commence enfin à fondre un peu,surtout les paties qui se trouve au soleil, méteo france annonce des températures plus douce en fin de semaine.
on va peu ĂŞtre pouvoir laver un peu les tutures
Re: Le temp chez vous!!çà fond petit à petit mais il fait encore très froid
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Le temp chez vous!!
dans le 28 a la ferté vidame exactement ce matin a 5H il y avait 0 et a 8h -3
Re: Le temp chez vous!!bon ben sa se calme un peu, -0 et la neige Ă fondu,maintenant y a de la boue
en fait on est jamais content
Re: Le temp chez vous!!+ 5 °C et presque plus de neige
la boue c'est plus dégeu que la neige ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Le temp chez vous!!la chance
en plus avec le sel et la boue, je vous explique pas l'Ă©tat de la nx
Re: Le temp chez vous!!moi ce matin dans le 01 a 20 min de bourg en bresse, pluie verglaçante!!! il fait -8° !! qu'est ce que je fais??? JE RESTE AU CHAUD!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |