NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Et une 100NX de moinsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Et une 100NX de moinsVoilà ce qui est sorti de mon garage ce midi...
Original non ?
Re: Et une 100NX de moinsquelle repose en paix ainsi sois t il
elle aura bien travaillé et surtout, elle a donné c'est organe pour ces soeur
Re: Et une 100NX de moinselle a tout donné, elle sera pas partie pour rien
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Et une 100NX de moinsles mecs cherché pa on détient le nx la plus légere du fofo
mais c'est vrais que c'est triste de la voir partir comme sa en tout cas elle a bien donné des pieces
Re: Et une 100NX de moinsa mon avis pour faire plus léger sa va étr dur
Re: Et une 100NX de moinsjuste pour info didier, ta mis combien de temps (d'heures) pour la désossé comme sa??? parce que moi je vais biento en avoir une a a désossé aussi, et je voudrai savoir a peu près combien d'heures il va me falloir devant moi
Re: Et une 100NX de moinsje crois ke sono la deja fé, si je me trompe pas de personne.
kan il la decoupe en 2, :p
Re: Et une 100NX de moinsoui sono l'as deja fait
sinon thony on la désocer a deux mais surtout didier g mais sans te mentire il en a passer de sjours dessus pour tout récup compte une bonne semaine en tafant dessus tout les jours ensuite tout dépend comment tu connais les nx
Re: Et une 100NX de moinsok merci, moi je connai pas la 100 nx par coeur mais jme débrouille bien en mécanique et carrosserie!!! moi par contre je vais bossé dessu les week end mai on va étre 2. en 1 mois sa devrai le faire je pense, enfin je serai pa tro pressé, jai de la place ché moi alor sa va
Re: Et une 100NX de moinsnous on as mis un bon mois
mais moi avec le taf je pouvez pas toujour etre la pui on taffé une fois de temps en temps dessus en un moi sa peut etre fesableune fois que ta lé outils sa va bien;tu as une chevre?
Re: Et une 100NX de moinsDisons que tu peux la démonter entièrement pièce à pièce sans rien casser en une petite centaine d"heure de travail. Après, il faut le temps de ranger les pièces, de les stocker ou de les exp&dier, des chercher les outils, etc.
Si c'était à refaire, je commencerai par virer la carosserie récupérable, puis le moteur, et après je la coucherais sur le côté pour ac&der facilement et confortablement au dessous pour les trains, canalisation, faisceau, etc.
Re: Et une 100NX de moinsok d'accord pour le conseil didier. pour les outils jai tout ce qui faut, je n'est pas de chévre mais jai un palant sur rail
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |