NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Et une 100NX de moinsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et une 100NX de moinsdidier t'en as trouvé une autre a démonté
Re: Et une 100NX de moinsEt ce chassis alors
Il est parti ou Si c'est ce que je pense , vaudrait mieux pas qd meme : il n'en reste plus tant que çà Dernière édition par NICOdeFRANCE le Mer 14 Jan 2009 23:48, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Et une 100NX de moinsa la ferraille
pour quoi tu voulé me le racheté??
Re: Et une 100NX de moinsSi je trouve une bonne occase à dépiauter je ferai peut être une tentative de record de vitesse de dépiautage de NX...
qui veut me prêter la sienne ?
Re: Et une 100NX de moinsdommage
non non mais çà a de valeur ( d'utilité surtout ) un chassis comme celui là il valait mieux le vendre ou le donner mais pas le foutre à la casse ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Et une 100NX de moinsbof, plus aucune valeur car on a démonté tout ce qui avait de la valeur, y compris certains morceaux du chassis (les têtes d'amorto pour me faire une BAR), et vu la côte d'une NX.. je vois mal quelqu'un le reconstruire.
Après, peut être que je garderai le chassis de la prochaine pour le circuit, en l'allégeant par tous les moyens possibles, y compris la disqueuse : il y a plein de trucs à alléger : par exemple on découpe l'intérieur du hayon et on le soude), on remplace les places arrières par un plancher plat, un réservoir plus petit, le faisceau à lui seul pèse une bonne vingtaine de kilos, il y a pas mal de renforts inutiles pour du circuit (par exemple pour fixer les ceintures arrières) Mais ça c'est une autre histoire.
Re: Et une 100NX de moinsben y'en a qui vont se remplir les poches avais les piéces récupéré hein
Re: Et une 100NX de moinsLes pièces sont à Rudy, j'ai "juste" prelevé ma dîme pour équiper une petite 100nx 1l6 du freinage de la 2L, et le bloc moteur pour m"entrainer à déculasser. Mais c'est vrai que j'envisage d'en prendre une autre à désosser pour pièces car il y a vraiment pas mal de gens qui recherchent des pièces et qui ne se manifestent que quand elles sont proposées à la vente
Re: Et une 100NX de moinsavant d'en redéoser une atent quon vend deja des pieces de celle la hein
car sinon je sais pas ou vas tout stocké
Re: Et une 100NX de moinslool super travail plus propre que moi pas de chalumeau n'y de disqueuse
moi je l'avais coupé en 3 puis la partie arriere je l'avais recoupé en long et sa a rentré dans la xm y a que le devant qui ne rentré pas "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Et une 100NX de moinsMarrant tout ça. A combien vous estimez le poids de la caisse vide?
Re: Et une 100NX de moinsje pense qu'il doit y avoir un bon 300 ilos juste pour la caisse. Faut dire que j'ai laissé l'absorbeur de choc arrière pour rpouvoir la lever par un point solide, mais si j'avis eu plus de temps, j'aurais coupé la face avant et la face arrière, et aussi le t top, ce qui aurait encore viré une cinquantaine de kilos.
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |