Merci pour l'accueuil c'est cool,la1er mise en circulation est de septembre 93 est c'est bien la carbu double corps avec son crant en milieu de pédale,b13.
En ce moment je me dis que j'aurais préféré l'injection car la carburation fait de sienne un peu quand elle veut: a froid ,a chaud autant que defoit elle refonctionne trés bien a chaud comme a froid
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,elle toussoute jusqu'a 2500tours et ne tiens pas le ralenti ,cale .
J'ai pus lire que c'était la maladie de ce modèle mais n'est pas vraiment trouvé la cause ni comment la réparer mais je pense mettre mon nez la dedans grace au vos conseils,plusieurs pistes possible apparament.
Ma grande interrogation c'est le starter ,j'ai pus lire que vos moteurs monté en regime au démarage avant de ce stabilizer chose que je ne l'ai jamais vu faire ,été comme hivers elle démarrait a 900 tours est c'est tout
Aujourd'hui je lui est mis du nettoyant carburteur dans une dizaine de litre au lieu de 20l,chose que l'on m'avais consseillé d'ou le "décrassage de seconde ",cela n'a pas résolu m'on problème de ralenti,mais je sais pas si c'est l'aditf qui fait que ça pete mieu mais bien plus coupleuse et puissante
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Et depuis 2 jours obligé de décollé le démareur de temps a autre ,va t'il s'en remettre ou faut il le changer
Ma motos est au garage et maintenant la voiture ,vraiment pas de pooo
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salutation