NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Photo de ma voitureModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Photo de ma voitureVoila une photo de ma voiture...
Re: Photo de ma voitureTrès Jolie ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Photo de ma voitureTres jolie, j'ai flashé sur la couleur bonbon a la fraise, et ma femme aussi. Apparement je vais pas avoir le choix quand je repeindrai ma mienne, je devrai te copier...
Est ce que c'est a cause de la lumiere, ou bien ta voiture est elle rouge? Manque plus que 4 belles jantes et c'est marre.
Re: Photo de ma voitureLa voiture a été repeinte mais mdc n'aimes pas vraiment ....
pour le faire changer d'avis ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Photo de ma voitureça fait un style pluto pa mal, sa reste assez discret
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Photo de ma voitureperso, j'adore la couleur, et ma femme aussi
Re: Photo de ma voitureben oui , elle est cette couleure
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Photo de ma voiture
Tiens, toi aussi ta femme a flashé dessus....
Re: Photo de ma voituretres belle et perso j'aime bien les enjoliveurs
malereusement moi je les avait pas quand j'ai acheter ma nx c'est pour ca que j'ai mie des jantes car impossible d'en trouvé d'origine
Re: Photo de ma voitureSympa les commentaires, ça me rassure
Pour la petite histoire, ma femme a casser notre voiture (jusque là rien d'étonnant ), et pour se dépanner, nous voila en train de faire les petites annonces. Nous sommes tombés par hasard sur une 100 nx dont elle a bien aimé le style. Pour ma part il s'agissait d'une auto dont j'ai toujours aimé la coupe, et n'ayant pas les moyens pour une 300zx , je trouvais l'idée sympa. Pour finir et après avoir essayé deux épaves, nous sommes tombés sur celle là . Et là forcement, ma femme (comme les votre.. ) a adoré la couleur et moi les sièges en cuir. Donc pour info, il s'agit d'un rouge "nacré", enfin ça c'était l'argument de vente, moi j'appelle ça ROSE, et le problème (au-delà du fait que j'ai un peu de mal à assumer la couleur.. ), c'est que la peinture a été passée un peu à l'arrache. D'autant que nos petites voitures si mignonnes, ne tolère pas bien les imperfections, je trouve que ça fait tout de suite "caisse mal entretenue voir pourries". Enfin, si seulement il n'y avait que ça,,,,,,,,, je vous passe le fameux autocollant imitation plastique de carbone collé (avec les dents) autours des compteurs, sur le centre du moyeu "momo" ainsi qu'au niveau des commandes de chauffage. La console centrale peinte à la bombe en gris et deux trois plastiques ayant subis le même sort (Je précise que je n'ai rien contre le tuninge ou la déco mais seulement lorsque c'est bien fait. En l'occurrence, l'intérieur cuir a été très bien réalisé. Voici une photo de l'intérieur, salut
Re: Photo de ma voitureBienvenue !
Le cuir semble effectivement très sympa, et le carbone sur le compteur pas si mal mis que ça (en tout cas j'ai vu bien pire ;o). Si tu tiens à changer, il y a moyen de toruver tous les plastiques qui ont été repeint en état origine pour 50 à 100€ (on a pas mal de voitures en pièces ici )
Re: Photo de ma voitureha ou, l'interrieur est super propre, le carbon fait joli aussi,belle auto +1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2