NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: DenréeOui c'est bien celles la. Elles sont arrivé, je les montent la semaine prochaine.
Si, c'est bien chiant a tendre le skai sur les portes... Et il m'en reste une !
Re: DenréeVoici le soufflet de levier de vitesse réaliser par belle maman ! Identique a l'origine ! J'adore vraiment, merci beaucoup belle maman !
Macro des coutures comme à l'origine ! Dernière édition par Denrée le Sam 21 Fév 2009 21:25, édité 1 fois.
Re: Denrée [skaï en cours]Commande groupé de soufflet en skaÏ ici: http://www.nx-power.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=36&t=8285
Re: Denrée [skaï en cours]Une question Denrée, ton intérieur sera bien en tissu, enfin les sièges ?
Parceque j'avais eu la même idée que toi mais en inversant, noir intérieur et blanc extérieur... Donc j'espère que tu nous montreras ce que sa donne. En tout cas, je pense bien te prendre un petit soufflet de levier de vitesse, parceque sa fait vraiment classe. P.S : Les tapis Sparco sont sur mesure pour la NX ou pas ? Dernière édition par Bou. le Lun 19 Jan 2009 21:37, édité 1 fois.
Re: Denrée [skaï en cours]Alors les housses que j'ai commander sont en skai blanc et non en tissu, c'est le model "tuning" de la marque bancarel
Pour le soufflet, MP Pour les sparco, j'ai pas compris, je n'ai pas de siège sparco mais ceux d'origine.
Re: Denrée [skaï en cours]Rectification pour les tapis de sol ?
Tu montreras bien ta commande alors.
Re: Denrée [skaï en cours]super beau ton soufflet denrée
Re: Denrée [skaï en cours]Les sparco sont des standard de norauto. Merci pour le soufflet, mais c'est ma belle maman qui est douée !
Re: Denrée [skaï en cours]attention au sky sur le contreportes : en été, avec l'effet "four solaire" des t top, il se détend à chaud et se rétracte, même avec de la colle contact : j'avais du refaire la mienen en cuir car il avait trop bougé (d'ailleurs j'avais refait qu'une portière car vendu à Fab.
Maintnant j'utilise de l'alcantara automobile : c'est plus cher mais ça bouge pas, c'est lavable et c'est très agréable au toucher (voir dans ma siganture pour l'aspect)
Re: Denrée [skaï en cours]On verra bien, mais du fait qu'il est blanc déjà sa va jouer, de plus, j'ai pris de la très bonne colle, donc on verras. J'habite en lorraine aussi, le soleil ici...
Re: Denrée [skaï en cours]
Le mien aussi était blanc, et me^me si il avait bien tenu le coup pour l'hiver parisien, le soleil de l'été lyonnais lui avait été fatal...J'avais demandé par la suite à un sellier, et il faut de rpéférence utiliser de la colle contact spécial automobile (9€ le kilo chez mon sellier) qui resiste juqu'à 85-90€ sans s'assouplir,
Re: Denrée [skaï en cours]Dernière édition par Denrée le Lun 26 Jan 2009 23:31, édité 1 fois.
Re: Denrée [skaï en cours]c est pas mal
tu as fait le toit aussi!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [skaï en cours]c est pas mal
tu as fait le toit aussi!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!