NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX housse bancarelModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
housse bancarel
Re: housse bancarelJ'kiffe pas d'trop
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: housse bancarelc'est des housses mais sur mesure; chez bancarel, il ont tous les patrons des housse d'origine et refont les mĂŞmes.
Je posterais les photos des miennes la semaine prochaine !
Re: housse bancarelma caisse est grise-noir et vu ke je ve rester dans les meme tons, donc voila, j'aime pas trop les couleurs vive
Re: housse bancarelFoudre en a sur son citron, le rendu est très bon, tu peux choisir tes couleurs et les matériaux sont de bonne qualité
Re: housse bancarelJusqu'au 8 février, il y a une une réduction de 25% sur les housses et les tapis.
Moi j'ai commandé mardi 27 janvier, reçu lundi 2 février !!!
Re: housse bancarelPhotos !!! ^^
Re: housse bancarelDès que c'est fait, t'inquiete pas, je mettrais le post de ma nx a jour.
Re: housse bancarelet voila hop commandé aussi. des ke je les ai, jle installe et jprend des photos
Re: housse bancarelJ'ai monté les housses. Je fais des photos demain et je le met sur le post de ma nx
Re: housse bancarelet voila g recu ajd mes housse et jlé ai installé, ca donne bien, et ca fé un pe plus sport ke ceux d'origine
Re: housse bancarelDes belle housses avec le chien derrière !!!
Re: housse bancarelwai g du aller chez le veto. normalement jle met devt ac moi mais la avec les housse, hors de question
Re: housse bancarelouais c est pas mal!!
deriere aussi tu les as pris!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: housse bancarelno derriere pas prit, ca me sert a rien
personne ne se met derriere de tte facon, enfin p-e a part mon chien
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2