Sa ne vous rappel pas quelque chose sa les anciens
Moi sa me fil un petit coup de nostalgie
bon la photo est flou, mais a la base, l'image est toute petite donc.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un coup de nostalgieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
un coup de nostalgie
Re: un coup de nostalgieBah j'avais aussi chois ça comme couleurs, et je l'aimais bien, mais bon je me suis habitué au nouveau forum, qui a l'avantage d'être plus discret visuellemnt (pratique pour surfer au bureau ;op)
Re: un coup de nostalgiesais sur que pour le bureau le bb2 Ă©tais un peu voyant
mais je l'aimais bien bon de toute façon, il falais bien évoluer un jour et donc passer au bb3
Re: un coup de nostalgienon ,franchement , pas de nostalgie pour moi
je préfère largement le Nouveau : heureusement la nostalgie , faut éviter , c'est pas bon pour la santé ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: un coup de nostalgiej'suis d'acc avec toi copain,le bb3 est surement plus evoluer,mais tu va pas me dire qu'il est plus beau alors qu'il y a rien,non moi sais l'aparence que j'aimais bien
Re: un coup de nostalgieJ'aimais bien le portail et le forum du 2 :) mais bon on a le 3 alors on fait avec le 3
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |