NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma NX 1L6iModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma NX 1L6iTres sobre et super jolie. J'aime beaucoup les jantes. Par contre les gocleurs de lave glace chromés... booooof
Re: Ma NX 1L6iJe sais, on me l'a déja dit mais quand je l'ai acheté, c'était monté et je viens juste de retrouver ceux d'origine. Je vais les remonter dès demain !!!
Re: Ma NX 1L6imoi
je trouve que les 17" ca fait un peu gros et haut!! histoire de gout sinon faut monter des disk de 2L ca fait mieux!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma NX 1L6i+1
propre et sobre j'aime beaucoup,belle caisse
Re: Ma NX 1L6ic'est les méme jantes que moi des cesam en 17 , trés bon choix!!! belle ninix!!!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Ma NX 1L6iJolie en effet !
Tu peut essayer d'enlever le support de plaque a l'avant, pour ne laisser que la plaque, c'est plus jolie.
Re: Ma NX 1L6iperso je préfère avec
et ça choque moins sur du noir
Re: Ma NX 1L6iDe belles plaque en plexi blanches , sans support ... ca rend beaucoup mieux :D
Re: Ma NX 1L6iJ'ai un petit truc en tête pour ce qui est de la plaque avant. Pour l'arrière, je vais juste changer par une blanche. Merci pour tous les commentaires, ça fait plaisir de faire partie d'une si sympathique communauté !!!
Re: Ma NX 1L6iTu compte mettre une plaque avant a la Jap, sur le coté
Re: Ma NX 1L6idemain je prendrai mon apareil photo avec on fera des petites photos du montage de ton tube et de ton collecteur
Re: Ma NX 1L6iTu lui monte un collecteur inox ?
Re: Ma NX 1L6isurprise
Re: Ma NX 1L6iAlors ces photos !
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3